Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ATTENTION ARNAQUE/SCAM!! - 48 messages, 14025 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par wysa - 21/03/2015 21:11:36 - Modifié le 21/03/2015 22:48:00
Avant d'écrire ce qui m'est passé, je tiens à reconnaître que j'ai été très naïf...
Alors voilà, un mec me add un jour à propos d'un post VaKarM que j'avais fait et me demande si je recrute encore etc.. du coup je lui dis non et je passe à autre chose, et là ce soir il me propose de last pour un tournoi je lui dis ouai pourquoi pas, du coup il me drop le ts et le tournoi j'arrive : plusieurs joueurs présents, soit disant le ts MXTServ, un admin, et un tournoi Live4Cup organisé par soit disant MTXServ... Puis là il me demande d'installer un anti-cheat pour jouer etc.. EAC : Easy Anti Cheat (je me rappel d'un anti-cheat équivalent sur CS:S, donc je l'ai installé) et puis là je me fais ban du ts pour Tournoi Annulé, puis je delete vite ce logiciel de merde, fait un check anti-virus mais c'était trop tard... J'ai perdu tout mes skins de valeurs (Karambite Damas Steel, Ak Stattrak rebelle, etcc) et tout mes amis delete...

J'ai mis plus de 400€ dans steam, donc vous comprenez...

Auriez vous des conseilles (constructifs) svp..

PS: Je suis pas là pour me faire insulter, ou dire que je suis une merde, etc
Réponse #2
Par Besse - 21/03/2015 21:14:52
Salut je pourrai te donner un conseil mais je m'y connais pas trop... Mais tu devrais pas alerter steam pour dire qu'on a forcé l'échange de tes skins à cause de ce logiciel peut être que tu pourrais les reprendre grâce à ton historique d'échange non?

Bon courage
Réponse #3
Par iSk _^ - 21/03/2015 21:17:20
Avant d'écrire ce qui m'est passé, je tiens à reconnaître que j'ai été très naïf...
Alors voilà, un mec me add un jour à propos d'un post VaKarM que j'avais fait et me demande si je recrute encore etc.. du coup je lui dis non et je passe à autre chose, et là ce soir il me propose de last pour un tournoi je lui dis ouai pourquoi pas, du coup il me drop le ts et le tournoi j'arrive : plusieurs joueurs présents, soit disant le ts MXTServ, un admin, et un tournoi Live4Cup organisé par soit disant MTXServ... Puis là il me demande d'installer un anti-cheat pour jouer etc.. EAC : Easy Anti Cheat (je me rappel d'un anti-cheat équivalent sur CS:S, donc je l'ai installé) et puis là je me fais ban du ts pour Tournoi Annulé, puis je delete vite ce logiciel de merde, fait un check anti-virus mais c'était trop tard... J'ai perdu tout mes skins de valeurs (Karambite Damas Steel, Ak Stattrak rebelle, etcc) et tout mes amis delete...

J'ai mis plus de 400€ dans steam, donc vous comprenez...

Auriez vous des conseilles (constructifs) svp..

PS: Je suis pas là pour me faire insulter, ou dire que je suis une merde, etc


https://support.steampowered.com/?l=french
Réponse #4
Par Alex87 - 21/03/2015 21:19:07
Tu as le droit de faire une réclamation à steam pour perte de skins juste une fois il me semble, après j'ai pas le détail de la démarche.
Réponse #5
Par flingueur - 21/03/2015 21:20:53
fait une requete au support steam pour récupérer tes skins, tu peux le faire une seule fois
Réponse #6
Par wysa - 21/03/2015 21:21:15 - Modifié le 21/03/2015 21:23:27
J'ai déjà fais un support steam..

L'échange forcé.. :

21 mar
Vous avez fait un échange avec . 20h30
–PP-Bizon (StatTrak™) | Osiris,
Galil AR | Cerbère,
Tec-9 | Toxique,
FAMAS | Styx,
M4A4 | Asiimov,
P250 (StatTrak™) | Muertos,
UMP-45 | Flamme,
Glock-18 | Pomme d'amour,
P2000 | Élémentaire de feu,
AWP | Asiimov,
AK-47 (StatTrak™) | Rebelle des terres désolées,
Karambit (?) | Acier de Damas,
Desert Eagle | Conspiration
Réponse #7
Par wysa - 21/03/2015 21:34:05
Pourquoi mon texte à été modifier 10min après ? il s'est fait supp
Réponse #8
Par Aiesnow - 21/03/2015 21:46:44
Si tu as désactivé la validation par mail, tu récupéreras rien.
Réponse #9
Par wysa - 21/03/2015 21:48:29
Bah le truc c'est que j'avais la validation par mail et je l'ai encore c'est bien pour ca que je comprend pas...
Réponse #10
Par hiz0w - 21/03/2015 21:59:40
héhé.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5