Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA (encore) - 25 messages, 7970 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Matterr44 - 24/09/2014 15:20:30
Sur son facebook il met : Hey i'm back last week was my birthday (sorry i wasn't there ) so I'm back streaming , and hopefully coming back on competitive scene ! and hopefully coming back on competitive scene !
ca veux bien dire : revenir sur la scéne competitive non ?
Réponse #2
Par Joaanna - 24/09/2014 15:29:56
Lars Vermeulen : competief scene, With ScreaM?? *.*
J’aime · Répondre · il y a 5 heures

Area csgo : Yessss !!!! going to take the N1 spot
Réponse #3
Par Scara - 24/09/2014 15:31:09 - Modifié le 24/09/2014 15:37:06
Il me semble d'après les messages précédents sur cette page que ce n'est pas lui qui la gère (mais eyeshield je pense). Je resterai donc prudent quant aux infos sur cette page.
Réponse #4
Par hiz0w - 24/09/2014 15:45:11
Il parlait du mode compétitif c'est à dire du matchmaking info sûre
Réponse #5
Par zouga - 24/09/2014 16:02:16 - Modifié le 24/09/2014 16:02:38 - Ce membre est banni définitivement
Il me semble d'après les messages précédents sur cette page que ce n'est pas lui qui la gère (mais eyeshield je pense). Je resterai donc prudent quant aux infos sur cette page.


ouai enfin eyeshield vient de MM avec lui et sont encemble sur le ts depuis le début d'aprem , je pense pas qui s'amuserai a marqué de la merde comme sa.
Réponse #6
Par Shinta - 24/09/2014 16:23:20
Il me semble d'après les messages précédents sur cette page que ce n'est pas lui qui la gère (mais eyeshield je pense). Je resterai donc prudent quant aux infos sur cette page.


ouai enfin eyeshield vient de MM avec lui et sont encemble sur le ts depuis le début d'aprem , je pense pas qui s'amuserai a marqué de la merde comme sa.


Sauf pour Buzz et faire tourner le stream ;)
Réponse #7
Par zouga - 24/09/2014 16:24:40 - Modifié le 24/09/2014 16:24:53 - Ce membre est banni définitivement
Il me semble d'après les messages précédents sur cette page que ce n'est pas lui qui la gère (mais eyeshield je pense). Je resterai donc prudent quant aux infos sur cette page.


ouai enfin eyeshield vient de MM avec lui et sont encemble sur le ts depuis le début d'aprem , je pense pas qui s'amuserai a marqué de la merde comme sa.


Sauf pour Buzz et faire tourner le stream ;)


vue de cette angle c'est possible , mais sa serait vraiment con ce foutre de la communauté comme sa :D
Réponse #8
Par kasou - 24/09/2014 16:27:37 - Modifié le 24/09/2014 16:27:54
C'est juste son pote qui tient sa page, par contre il a annoncé qu'il participera à l'eswc.fr dans une des 3 équipes qualifié ( Platinium-Servers, Titan et LDLC) pour l'instant.
Réponse #9
Par zouga - 24/09/2014 16:29:47 - Ce membre est banni définitivement
C'est juste son pote qui tient sa page, par contre il a annoncé qu'il participera à l'eswc.fr dans une des 3 équipes qualifié ( Platinium-Servers, Titan et LDLC) pour l'instant.


sachant qu'il est coach chez platinium , je me demande chez qui y va etre ^_^
Réponse #10
Par Shinta - 24/09/2014 16:31:02
Il me semble d'après les messages précédents sur cette page que ce n'est pas lui qui la gère (mais eyeshield je pense). Je resterai donc prudent quant aux infos sur cette page.


ouai enfin eyeshield vient de MM avec lui et sont encemble sur le ts depuis le début d'aprem , je pense pas qui s'amuserai a marqué de la merde comme sa.


Sauf pour Buzz et faire tourner le stream ;)


vue de cette angle c'est possible , mais sa serait vraiment con ce foutre de la communauté comme sa :D


Ben non pourquoi ? C'est la communauté qui le demande il répond présent je trouve ça bien après faut pas se leurrer hein tu stream non plus QUE pour la communauté (en tout cas pas quand tu commence à bien marcher) des mec comme summit ou Hiko qui tourne h24 à plus de 1000 spec c'est aussi pour les $$$.
Après faut faire la part des chose si tu mate son stream et que tu y trouve ton compte tant mieux pour les deux parties ;)
Perso ça me ferais grave plaisir de le voir team up avec Epsilon mais bon c'est un avis perso et si c'est juste pour une saison ou moins ben c'est que du bon pour lui; le game et les viewers :D
Page 1 sur 3
1
2
3