Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ANxG Stream Now! - 5 messages, 634 vues
1er message
Par Angg - 30/01/2015 11:04:00
Salut à tous !

J'ai besoin d'avis sur mon stream :)
Si certain d'entre vous veulent bien me rendre visite :)

www.twitch.tv/anxgtv

Bises :D
Réponse #2
Par QpH - 30/01/2015 11:15:20
Stream ayant beaucoup de freeze , une insulte par phrase ( enc*** pour n'en citer qu'un) pas super a regarder améliore toi sur sa. Et essaye de répondre au gens qui te parle sur le tchat.

Bon courage pour la suite
Réponse #3
Par Angg - 30/01/2015 11:22:25
Stream ayant beaucoup de freeze , une insulte par phrase ( enc*** pour n'en citer qu'un) pas super a regarder améliore toi sur sa. Et essaye de répondre au gens qui te parle sur le tchat.

Bon courage pour la suite


Pour les freeze ces bizarre ^^ les insultes je m'en rend pas forcement compte je m'en excuse :p et le tchat j'avais zapper :p (je debute quoi)

merci des retours
Réponse #4
Par QpH - 30/01/2015 11:25:21 - Modifié le 30/01/2015 11:35:04
Salut à tous !

J'ai besoin d'avis sur mon stream :)
Si certain d'entre vous veulent bien me rendre visite :)

www.twitch.tv/anxgtv

Bises :D


Pas de soucis , bon courage je comprends que tu débutes et voici pourquoi je te donne en retour ce que j'ai ressenti avec un autre sur le tchat.

Réponse #5
Par saydrik - 30/01/2015 11:30:25 - Modifié le 30/01/2015 11:30:52
Stream ayant beaucoup de freeze , une insulte par phrase ( enc*** pour n'en citer qu'un) pas super a regarder améliore toi sur sa. Et essaye de répondre au gens qui te parle sur le tchat.

Bon courage pour la suite


[BruuxL ^^] : Je suis assez d'accord avec QpH.
Freeze qui ce sont estompé a force de regarder, les insulte évitable bien que sa ne me choque pas perso sa peux faire fuir, et tu n'a pas l'aire de voir les message, donc on vois un mec qui parle tout seul ^^

HF et bon stream quand même :)
Réponse #6
Par Angg - 30/01/2015 11:34:24
Stream ayant beaucoup de freeze , une insulte par phrase ( enc*** pour n'en citer qu'un) pas super a regarder améliore toi sur sa. Et essaye de répondre au gens qui te parle sur le tchat.

Bon courage pour la suite


[BruuxL ^^] : Je suis assez d'accord avec QpH.
Freeze qui ce sont estompé a force de regarder, les insulte évitable bien que sa ne me choque pas perso sa peux faire fuir, et tu n'a pas l'aire de voir les message, donc on vois un mec qui parle tout seul ^^

HF et bon stream quand même :)


Oui je m'en doute bien :p
Merci je vais ameliorer sa les gars :)
Page 1 sur 1