Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AMD saturation que sur CSGO - 4 messages, 3497 vues
1er message
Par Zebitos - 13/05/2015 12:54:00
Salut,

Si quelqu'un sait comment n'appliquer que la saturation sur le jeu via CCC je suis preneur. A l'heure actuelle quand je met la saturation a fond ça l'applique sur tous les programmes/bureau...etc

En jeu c'est cool mais je me retrouve donc obligé de repasser par CCC a chaque fois que je veux regarder une film ( sinon les acteurs sont orange ) et ça devient vite chiant.

J'ai essayé dans les paramètre prédéfinis pour une appli mais il n'y a pas la saturation, il y a uniquement l'anti-crenélage ...etc enfin ce genre de chose.

J'espère que je me suis fait comprendre et que c'est possible :)
Réponse #2
Par carotte - 13/05/2015 13:52:32
Salut,

Si quelqu'un sait comment n'appliquer que la saturation sur le jeu via CCC je suis preneur. A l'heure actuelle quand je met la saturation a fond ça l'applique sur tous les programmes/bureau...etc

En jeu c'est cool mais je me retrouve donc obligé de repasser par CCC a chaque fois que je veux regarder une film ( sinon les acteurs sont orange ) et ça devient vite chiant.

J'ai essayé dans les paramètre prédéfinis pour une appli mais il n'y a pas la saturation, il y a uniquement l'anti-crenélage ...etc enfin ce genre de chose.

J'espère que je me suis fait comprendre et que c'est possible :)


Tu dois pouvoir créer des profil de paramètrage ( pas sûr sur catalyst ) et pouvoir switcher de profil quand bon te semble . Essaie de voir si tu peut creer et enregistrer des profils de paramètrage vidéo . sinon je ne saurais t'aider ^^.
Réponse #4
Par Zebitos - 13/05/2015 15:51:07


Tu l'as test ?

Et via les profils ça ne marche pas ...
Réponse #5
Par letzwa - 13/05/2015 16:21:00
Solution dans ce post : http://www.vakarm.net/forums/topic/Probleme-AMD-color-saturation-CSGO/24972
Page 1 sur 1