Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AMAZING 1n5 ESEA - 43 messages, 6566 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par NovaOHO - 03/04/2013 19:16:23 - Modifié le 03/04/2013 21:27:26
Bonjour/Bonsoir

Hier , en ESEA pug , je jouez et je me faisais défoncer , quand tout à coup , lorsque tout semblait perdu , en situation de 1 contre 5 , que j'ai emportez ...
Cela est probablement la plus belle action de ma vie sur go :)
Veuillez m'escuser pour la qualité ^^ hf

http://www.youtube.com/watch?v=hX9GhlUmPPc&feature=youtu.be
Réponse #2
Par dga - 03/04/2013 20:34:39
"un coup de génie", gros t'as juste wait et camper la room B, durant que tes potes down tu wait comme un con dans un coin et tu back ensuite en espérant fragger pour augmenter ton ratio ESEA.

Malgré de beau frag, la circonstance fait que c'est basique.
Réponse #3
Par kiqback - 03/04/2013 20:44:57
je participais a ce pug, des le debut deux blaireaux de francais on ragequit parce qu on a loose le premier round armee, du coup on etait a 3vs5 et on se faisait défoncé sachant qu un certain ART faisait que camp spawn pour se masturber sur ses stats apres, et NovaOHO nous a rejoint par la suite et jouait tres bien, et au contraire gueulait gentillement sur ARt a propos de son comportement, cette action provient du seul round ou il est resté en retrait. Les 1 balle sont sympa, franchement bon round et le un coup de genie est entre " "" " " " "" " " """" " "" donc dga, prend le pas a la lettre.
hf
Réponse #4
Par NovaOHO - 03/04/2013 20:51:55
Je peux te drop la gotv je cours a tout les round donc évite de dire que je campe ... Après si tes en 1v5 et que tu cours en sautant partout c'est ton problème ...
Pourquoi j'ai camper ? Car comme il le dis ART campez a tout les round et c'étais lassant d'attendre 30sec a chaque round a regardez un mec qui fail , donc j'ai décidé de jouez un peu pour moi , je rappelle que c'est du ESEA...
Je respecte ton opinion mais esseille d'être moins péjoratif à l'avenir...
Réponse #5
Par Veg4s - 03/04/2013 21:00:54
Je traine souvent sur le forum mais j'ai pas l'habitude de poster.
Pourtant, en te lisant, je n'ai pas pu me retenir...
Un "coup de génie"... vive l'humilité, t'es du genre modeste non?
L'action reste pas mal quoi que cl_brain 0 ( je ne dénie pas l'aim loin de là)

Des "coups de génie", pour moi, ça implique du brain, cependant, il est quasi inexistant dans cette vidéo (sauf le posage de bombe au bout de 40sec de wait puis le back en slow si on peut appeler ça du brain)


Ps: fait un minimum d'effort sur l'orthographe ... "je jouez" "Art campez"
Ps2: essaye d'être "plus péjoratif" ( l'adjectif qui convient est humble, modeste) à l'avenir
Réponse #6
Par EvilDuck - 03/04/2013 21:01:15
"coup de génie" ... euh non !
Pardon, j'aime pas taunt mais là comme le dit dga tu joues pas avec les mecs avec toi et les mecs en face font de même (comme beaucoup de joueurs en esea en fait :x ).
Si l'action était en dm ça aurait été la même...
Réponse #7
Par lister0077 - 03/04/2013 21:28:56
Je peux te drop la gotv je cours a tout les round donc évite de dire que je campe ... Après si tes en 1v5 et que tu cours en sautant partout c'est ton problème ...


Tu nous montre ton ace, on te dis juste que tu campais sur cette action là. On s'en fou du reste. Du coup sur ton ace, il n'y a rien d'exceptionnel. Surtout que les mec d'en face joue solo et te rush 1 par 1.

Il n'y a pas de "coup de génie" mais juste de l'aim :)

Réponse #8
Par NovaOHO - 03/04/2013 21:31:13
Enfete le truc c'est que vous venez commentez juste pour critiquez l'orthographe et ce que jai dis , le "coup de génie" cest mes mates qui l'ont dis , D'OU LES "" mais bon .... S'il vous plaie ne venez plus jamais mettre des commentaires aussi inutiles , je m'attends a des critiques construite sur le move ou l'aim vous voyez , du style :
ex0ztiV[A]: bjbj
ex0ztiV[A]: dmg que tu mette 20ans à aller poser la bombe mais bj :)

Mais c'est trop demandé ici vu que la majorité des gens sont la pour critiquez et seulement critiquez ; d'autre flames sur l'orthographe ? je me suis permis de rajoutez des fautes...
Si ya d'autre abrutis pas la peine d'appuyez sur "repondre"
Réponse #9
Par YasH - 03/04/2013 21:31:57 - Modifié le 03/04/2013 21:33:17
Nul a chier ton ACE et t'appel sa "amazing", en ESEA tu recules jusqu'au spawn terro et tu regardes tes potes mourir.
J'appel sa un fail meme si tu gagnes le round.

Tu dit que les gens critiques, t'appel sa AMAZING 1on5, on s'attend a mieu.
Réponse #10
Par GosT - 03/04/2013 21:37:49
Ca reste de beaux HS sympas.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5