Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A2C recherche joueurs - 12 messages, 1523 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par 2ac - 24/07/2016 17:19:21
Bonjour à toutes et à tous !
Ceci est le texte de présentation de notre communauté.
Fondée en juillet par deux amis, forts de plusieurs expériences communautaires, Moonflo et Freyziix, la communauté A2C (Armée de choc) ouvre ses portes au public!
Nous recherchons évidemment des joueurs souhaitant intégrer les A2C et les différentes sections, mais vous aurez aussi la possibilité d'intégrer notre équipe,sur : LOL, Battlefield, Call of Duy, HoTS, Dota 2, etc..

selon vos compétences ou vos envies (modérateur, infographiste, vidéaste, streamer, etc).
C'est l'occasion d'utiliser vos talents, d'en apprendre de nouveaux, de participer réellement à un projet qui démarre, ou de lancer le vôtre avec tout notre soutien!
Nous souhaitons ouvrir d'autres sections et cherchons donc des personnes pour les mettre en place et les gérer, et notre structure sera là pour vous aider, vous encadrer, et vous fournir les outils nécessaires. Nous étudierons TOUS les projets proposés, quel que soit le jeu, l’expérience de la personne, etc ...
Si vous voulez démarrer quelque chose, nous serons là pour vous aider à le faire avancer. On est pas A2C pour rien! ;)
Nous ne partons pas sans rien, avant même notre lancement officiel, nous comptons déjà notre serveur dédié
Nous avons un forum et un serveur Teamspeak, sur lesquels vous êtes les bienvenus !
Nous avons également à notre disposition notre propre serveur dédié, pour vous donner l'opportunité de créer des serveurs sur une multitude de jeux.
Et nous avons une équipe, qui rassemble de l'expérience dans de nombreux domaines, et qui veut faire de cette communauté un espace d'entraide, de bonne humeur, et de multigaming! Avec vous, nous l'espérons.


Nous avons déjà un forum : http://www.multigaming2ac.fr/
Pour de plus amples informations, contactez-nous : http://steamcommunity.com/id/Freziix62/ OU
http://steamcommunity.com/profiles/76561198049399886/
Vous pouvez aussi passer sur notre TS (l'IP):
91.134.140.233

Viens nous rendre visite, la team Armée de Choc n'attends plus que toi !
A+ in game,
Réponse #2
Par flingueur - 24/07/2016 18:19:31
stylé votre site

gl
Réponse #3
Par 2ac - 25/07/2016 15:02:55
@ flingueur Merci pour le compliment :)
Réponse #4
Par 2ac - 25/07/2016 23:15:40
Petit up nous recherchons toujours
Réponse #5
Par 2ac - 28/07/2016 13:31:00
up
Réponse #6
Par petitbateau - 28/07/2016 14:18:18
stylé votre site

gl


Du bootstrap
Réponse #7
Par 2ac - 28/07/2016 15:38:42
Oui la base est joomla mais le template est fait avec les script boostrap
Réponse #8
Par flingueur - 28/07/2016 16:22:15
stylé votre site

gl


Du bootstrap


tu me parles chinois là =p
Réponse #9
Par 2ac - 28/07/2016 17:08:03
:) en gros sa a prie du temps de le faire :)
Réponse #10
Par Aegony - 28/07/2016 18:34:22
Ambitions

1. Faire parti d'une structure/team ayant un niveau égal ou legerement supérieur au mien
2. Avoir l'opportunitée d'évoluer et devenir un jour un joueur semi-pro/pro sur Csgo
3. Participer à des LAN un peu partout en Europe.
4. Participer à des tournoi en ligne Esea/Faceit.

Description

David 18 ans
Suisse, Genève
Steam: frenesyxx ou Ægony
Skype: imaeqz01
Grade: Master Suprême
Rôles: Lurker

Je joue au FPS depuis 2 ans. J'ai beaucoup joué à CS GO et jétais joueur pro Call Of Duty sur Play TOP team EU. J'ai de l'expérience LAN , j'en ai fait 2 actuellement. J'ai fait bcp de tournoi SM , car j'étais dans la line-up chez UPZ. Je suis actuellement à la recherche d'une Line up CS GO . En effet, j'ai une réelle envie de m'investir dans ce jeu pour monter dans le top FR et pourquoi pas le top EU. Je suis très ambitieux quand je m'investit sur un jeu , j'aime l'ambiance des LAN et la compétition , je suis qqn de motivé , drôle , mais c'est ce concentrer quand il le faut. J'ai des moyens de transport pour pouvoir me déplacer en LAN.
Vous pouvez me contacter par skype: imaeqz01
Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198139838398/
Page 1 sur 2
1
2