Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > A quand des développeurs compétents?
A quand des développeurs compétents? - 25 messages, 5194 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par NS. - 31/08/2015 23:02:21
Hello Vakarmiens,
Coup de gueule de ce soir, je ne sais pas pour vous mais les bugs pleuvent chez moi en ce moment en MM...

Alors je me demandais, les incapables de chez volvo seront-ils un jour capables de fournir un jeu correct, même 5ans après sa sortie?

Depuis environ une semaine retour de vacances je peux jouer à peu près tous les soirs en MM, et tous les jours déja à la recherche du match je me prends un "un match a été trouvé mais vous ne l'avez pas accepté" et je dois attendre dans le vide alors que je n'ai rien eu mais bon...
Ensuite quand enfin j'ai la chance d'en trouver un, connexion au serveur et hop me voila kick pour ce fichu file *.pak does not match the server file.
Donc obligé d'aller vérifier les fichiers locaux et de relancer et la... TROP TARD! Vous avez abandonné le match et hop 30min de ban... Super! Merci les gars!
Ces foutus bugs sont connus depuis des lustres et ils ne sont pas capables d'y faire quoi que ce soit?
Franchement j'ai envie de faire un report soulignant leur nullité mais bon... ils ne le liront surement même pas...

Et vous?
Réponse #2
Par Sushiis - 31/08/2015 23:07:38
Jamais eu ça une seule fois (mais je connais quelqu'un à qui ça arrive régulièrement :/)

Non moi j'ai juste droit à devoir rejoindre un serveur avant d'aller sur un serveur valve, sinon ça me déconnecte de la recherche, ça me le fait juste depuis le début de la dernière opération.
Réponse #3
Par fopx - 01/09/2015 02:46:04
Sinon le jeu est sortie y a 3ans et non 5 :)
Réponse #4
Par Mojo - 01/09/2015 03:03:54
Sinon le jeu est sortie y a 3ans et non 5 :)


La n'est pas la question. (Parles pas si c'est pour dire sa)
Même après 3 ans c'est anormal que sa soit pas corrigé.

Au passage j'ai régulièrement le bug aussi
Réponse #5
Par DrGenie - 01/09/2015 03:28:21 - Modifié le 01/09/2015 03:28:39
Entre les vac authentification error et parfois même les serveurs bugués (J'ai été déco d'un MM à la mi temps car le serveur était mort LOL) Valve doit vraiment penser à nous plutôt qu'à notre argent. Bien qu'une nouvelle caisse soit attendu par un grand nombre ^_^
Réponse #6
Par EvilDuck - 01/09/2015 04:11:54
Sinon le jeu est sortie y a 3ans et non 5 :)

Relis bien sa phrase :>
Réponse #7
Par Bogastok - 01/09/2015 10:22:51
Ca à fait ca avant hier soir à un mec qui jouait avec nous le "xxx n'a pas accepté" alors que personne à eu le bouton accepter ^^

Ca arrive de temps en temps mais c'est quand même rare.

Sinon perso j'ai jamais eu de deco en plein match ou autre ... étonnant d'ailleurs vu que j'suis du genre abonné aux problèmes xD (en y repensant, j'ai pas souvenir d'avoir eu un mate qui se chope de deco en plein mm, style vac auth error)
Réponse #8
Par lebanni3 - 01/09/2015 11:18:39 - Ce membre est banni définitivement
Sinon le jeu est sortie y a 3ans et non 5 :)


Il parle au futur...
Réponse #9
Par SexYSalsSa - 01/09/2015 11:26:40
ahah je viens juste d'avoir se bug pourri, j'ai juste fait un matchmaking sur d2 aujourhd'hui, j'ai fini la partie, 1 heure après je relance le jeu je tombe sur la même map dust2 donc, et hop "your map version does not match"

7 jour de ban, rekted by gaben :((
Réponse #10
Par LeO. - 01/09/2015 11:27:20 - Modifié le 01/09/2015 11:29:57
Hello Vakarmiens,
Coup de gueule de ce soir, je ne sais pas pour vous mais les bugs pleuvent chez moi en ce moment en MM...

Alors je me demandais, les incapables de chez volvo seront-ils un jour capables de fournir un jeu correct, même 5ans après sa sortie?

Depuis environ une semaine retour de vacances je peux jouer à peu près tous les soirs en MM, et tous les jours déja à la recherche du match je me prends un "un match a été trouvé mais vous ne l'avez pas accepté" et je dois attendre dans le vide alors que je n'ai rien eu mais bon...
Ensuite quand enfin j'ai la chance d'en trouver un, connexion au serveur et hop me voila kick pour ce fichu file *.pak does not match the server file.
Donc obligé d'aller vérifier les fichiers locaux et de relancer et la... TROP TARD! Vous avez abandonné le match et hop 30min de ban... Super! Merci les gars!
Ces foutus bugs sont connus depuis des lustres et ils ne sont pas capables d'y faire quoi que ce soit?
Franchement j'ai envie de faire un report soulignant leur nullité mais bon... ils ne le liront surement même pas...

Et vous?


J'ai crée plusieurs topics sur l'erreur vpk afin de trouver une solution mais rien y fait...

Perso j'ai du l'avoir environ 15 fois (donc 15 fois bannis car le temps de vérifier le cache du jeu est d'environ 8-10 minutes, du coup pas le temps de revenir sur le serveur à temps).

J'ai eu cette erreur pas plus tard qu'avant-hier d'ailleurs et j'ai encore été bannis (+ derank, double karma).
J'ai desinstallé puis reinstallé le jeu mais l'erreur persiste :/
Le problème c'est qu'on est très très peu à avoir ce problème récurrent, du coup ça risque pas d'être corrigé d’aussitôt
Ya rien à faire pour régler ce problème, juste l'accepter.. (même si c'est ultra rageant je te l'accorde).
Page 1 sur 3
1
2
3