Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A la recherche d'une team ! - 0 messages, 451 vues
1er message
Par KodaNormandy - 26/01/2015 17:07:17 - Modifié le 27/01/2015 16:17:29
Salut tout le monde, Koda, enchanté (lol) !
Je poste ici car je suis a la recherche d'une team ! Bon, jusque la ça va, vous le saviez déjà.
MAIS, comme je comme une femme, exigeant ! donc, une team assez fun, qui joue pas pour gagner ! (beh oui, aboyer c'est pas ma tasse de thé)

MAIS (2ème, Attention), je ne recherche pas particulièrement une équipe qui joue fun + compétitif, si une team qui se propose est fun avec des gens cons (PAS AU SENS PÉJORATIF HIN !!) qui aiment faire de la grosse chiure, je suis la, j'adore faire ça !
Après je verrais selon qui voudrait de moi héhé !

BREF ! Sinon, pour ceux qui voudraient savoir mon "niveau" en 80 Heures... LOW-, pas plus, ni moins, je me débrouille assez bien dans des situations de crises ou clutch (ça m'est arrivé plusieurs fois), je suis pas encore ranked parce que j'ai le don de tomber UNIQUEMENT contre des teams COMPLÈTES, du coup, pas de chance, je perds, ce qui est normal quand on joue avec des Russes ? x)

Bon bah après, je suis dispo tout les soirs, ET il vous faut un Koda ! Parce qu'il faut toujours avoir un Koda avec soi, c'est ma mami qui me l'a dit !

VOILA VOILA ! :D

Mon Stream ID : Koda http://steamcommunity.com/id/UKF-Hexa/
Page 1 sur 1