Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
97club. roman CHEAT? - 17 messages, 2771 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par soxZ - 03/09/2014 07:51:56
https://www.youtube.com/watch?v=AArZ4NEayF8&feature

Alors effectivement ça peut arriver par hasard, mais la juste après son clique, (enfin son tir parce que je sais pas si ça fonctionne avec le clique) son viseur se décale parfaitement sur la tête du CT http://i.imgur.com/cuLr5h6.png difficile de faire plus obvious imo
Réponse #2
Par m4xdelavega - 03/09/2014 08:45:53
Quand un joueur random le fait on crie au cheat, quand c'est shox on dit rien (cf shox vs cw).
#retards
Réponse #3
Par DJchikang - 03/09/2014 08:55:47 - Modifié le 03/09/2014 08:58:47
c'est du cheats :D j'etait un acien cheateur je faisait du HvH il a juste mis

Aim 1
Aim key 1 (mouse1)
FOV 50 par exemple (generalement on mes entre 1 et 6)
nospread peut etre
autowall

sachant que quand il ses retourner sont viseur est rester droit

exemple :

-------____----- voyez le genre
Réponse #4
Par soxZ - 03/09/2014 09:01:23 - Modifié le 03/09/2014 09:01:54
Quand un joueur random le fait on crie au cheat, quand c'est shox on dit rien (cf shox vs cw).
#retards


J'arrive pas à savoir quel est ton point de vue, vu que shox à rien a gagner a cheater et qu'il n'a rien a voir avec ca. bref je suis a 100% d'accord que ça peut arriver très souvent d'avoir le viseur sur quelqu'un à travers le mur par hasard, okay mais la ca va à 1MM de sa tête quand il tire PUIS très brièvement le viseur se replace tout seul sur la tête du gars la au mm près et après il déplace avec sa souris pour se retourner. Franchement y a vraiment aucune chance que ça arrive par hasard.



Après tu peux aller plus loin même si ça pour certains c'est tiré par les cheveux :
tu admets que le mec a sa souris au milieu du tapis avant que ça arrive :

y a la grenade qui se pointe, donc il commence a se tourner vers la gauche donc il est a peine plus qu'au milieu.

PUIS l'aim prend le relais et la le gars il se dit fuckdishit, il essaye de se retourner sauf vu que l'aim a pris le relais, sa souris a pas fait le trajet jusqu'au coté gauche du tapis !

donc quand il se retourne, il va plus loin qu'au milieu pour revenir à la position de départ au point même qu'à 00:07 tu vois qu'il lève sa souris pour remettre plus au centre de son tapis alors qu'il n'est pas revenu a son point de départ... et vite se tourner vers le bcourt
Réponse #5
Par m4xdelavega - 03/09/2014 09:24:42 - Modifié le 03/09/2014 09:28:13
Quand un joueur random le fait on crie au cheat, quand c'est shox on dit rien (cf shox vs cw).
#retards


J'arrive pas à savoir quel est ton point de vue, vu que shox à rien a gagner a cheater et qu'il n'a rien a voir avec ca. bref je suis a 100% d'accord que ça peut arriver très souvent d'avoir le viseur sur quelqu'un à travers le mur par hasard, okay mais la ca va à 1MM de sa tête quand il tire PUIS très brièvement le viseur se replace tout seul sur la tête du gars la au mm près et après il déplace avec sa souris pour se retourner. Franchement y a vraiment aucune chance que ça arrive par hasard.



Après tu peux aller plus loin même si ça pour certains c'est tiré par les cheveux :
tu admets que le mec a sa souris au milieu du tapis avant que ça arrive :

y a la grenade qui se pointe, donc il commence a se tourner vers la gauche donc il est a peine plus qu'au milieu.

PUIS l'aim prend le relais et la le gars il se dit fuckdishit, il essaye de se retourner sauf vu que l'aim a pris le relais, sa souris a pas fait le trajet jusqu'au coté gauche du tapis !

donc quand il se retourne, il va plus loin qu'au milieu pour revenir à la position de départ au point même qu'à 00:07 tu vois qu'il lève sa souris pour remettre plus au centre de son tapis alors qu'il n'est pas revenu a son point de départ... et vite se tourner vers le bcourt


Ce que je veux dire c'est que shox a fait le même type d'action contre Copenhagen Wolves sur de_cache il me semble et pourtant personne n'a dit que shox a cheaté durant ce match. Voila mon point de vue. Même l'action de ex6tenz lorsqu'il met le os smoke sur inf contre je sais plus qui, personne n'a crié au cheat lors de ce match.
Réponse #6
Par Stoneturner - 03/09/2014 09:40:26
Même l'action de ex6tenz lorsqu'il met le os smoke sur inf contre je sais plus qui, personne n'a crié au cheat lors de ce match.


Elle était belle pourtant :D
Tu fais ça en même, overwatch ban :P
Réponse #7
Par soxZ - 03/09/2014 09:40:44
j'ai pas vu l'action de shox dont tu parles, et pour la comparaison avec ex6, je pense pas qu'il cheat parce qu'il a mis son viseur dessus a travers un mur c'est au moment ou son viseur BOUGE d'1 mm vers sa tête qui me fait dire qu'il cheat..

https://www.youtube.com/watch?v=yNclwOfGuEw je pense que c'est plus évident pour certains là avec cette vidéo
Réponse #8
Par Maya[V] - 03/09/2014 09:46:38
La vérité ? On s'en bas les couilles.
Réponse #9
Par soxZ - 03/09/2014 09:51:23 - Modifié le 03/09/2014 09:51:42
La vérité ? On s'en bas les couilles.


K, allons tous cheater tranquillement en mm alors puis en tournoi online, allez. tu peux utiliser la 1ere personne du singulier aussi et ne pas commenter si tu t'en bas vraiment les couilles mais peut être qu'il faut préciser en jaune au dessus "Vous n'êtes pas forcés a mettre un comment si vous n'avez rien à dire" ?
Réponse #10
Par nirpaK - 03/09/2014 09:58:08
Je ne suis peut être pas d'accord avec toi pour dire qu'il cheat mais effectivement hier j'ai regarder en live le match et j'ai trouver que c'était une drôle de coïncidence que le viseur ce bloque d'un coup sec sur la tête du mec, et puis c'est du online tout le monde peut cheat en online malheureusement regarde chrisJ en online et offline c'est pas du tout la même, beaucoup dise qu'il cheat.
Page 1 sur 2
1
2