Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 9.7M de joueurs sur OW
9.7M de joueurs sur OW - 68 messages, 12415 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Donald Kessler - 13/05/2016 00:35:53 - Ce membre est banni définitivement
https://mobile.twitter.com/PlayOverwatch/status/730865525056638976

Just sayin'... Ce n'est ni un hasard, ni une coïncidence et ce ne sera surtout pas une "surprise"
Réponse #2
Par intromas - 13/05/2016 01:24:52 - Modifié le 13/05/2016 01:29:10
Faut relativer un peu avant de de jouir pour l'arrivé du messie ,surtout vu la gueule de ce dernier... (J'ai pas encore réussi a trouver la justification de "VICTOIRE" "DEFAITE" a chaque side d'ailleurs ?)

10millions de connexions sur 120h ,il n'en demeure pas moins que overwatch sera un succès commerciale pour blizzard ,que le jeu soi nul ou pas d'ailleurs :D
Réponse #3
Par flingueur - 13/05/2016 01:33:02
9.7 millions c'est peu je trouve pour un jeu que beaucoup attendait

j'aurai plus vu un 15 millions.

en plus beaucoup ont été déçu par le manque de compétitivité du jeu, moi je le trouve très fun mais ça m'étonnerait que je mette 40 boulasses dans un jeu auquel je vais joué que 2 semaines.
Réponse #4
Par Donald Kessler - 13/05/2016 01:33:39 - Ce membre est banni définitivement
Faut relativer un peu avant de de jouir pour l'arrivé du messie ,surtout vu la gueule de celui-ci... (J'ai pas encore réussi a trouver la justification de "VICTOIRE" "DEFAITE" a chaque side d'ailleurs ?)

10millions de connexions sur 5j ,c'est relativement peu ,il n'en demeure pas moins que overwatch sera un succès commerciale pour blizzard ,que le jeu soi nul ou pas d'ailleurs :D

Je ne parle pas de messie, mais c'est toujours plus qu'un SW Battelfront dont on avait fait le tour en deux heures, et je parle même pas d'un The Dividion aux fraises... Ça reste la plus grosse beta de ces deux dernières années.
Réponse #5
Par irepz - 13/05/2016 07:13:42
Faut relativer un peu avant de de jouir pour l'arrivé du messie ,surtout vu la gueule de celui-ci... (J'ai pas encore réussi a trouver la justification de "VICTOIRE" "DEFAITE" a chaque side d'ailleurs ?)

10millions de connexions sur 5j ,c'est relativement peu ,il n'en demeure pas moins que overwatch sera un succès commerciale pour blizzard ,que le jeu soi nul ou pas d'ailleurs :D

Je ne parle pas de messie, mais c'est toujours plus qu'un SW Battelfront dont on avait fait le tour en deux heures, et je parle même pas d'un The Dividion aux fraises... Ça reste la plus grosse beta de ces deux dernières années.


Agreed!
Réponse #6
Par Personne - 13/05/2016 08:34:32
Faut relativer un peu avant de de jouir pour l'arrivé du messie ,surtout vu la gueule de celui-ci... (J'ai pas encore réussi a trouver la justification de "VICTOIRE" "DEFAITE" a chaque side d'ailleurs ?)

10millions de connexions sur 5j ,c'est relativement peu ,il n'en demeure pas moins que overwatch sera un succès commerciale pour blizzard ,que le jeu soi nul ou pas d'ailleurs :D

Je ne parle pas de messie, mais c'est toujours plus qu'un SW Battelfront dont on avait fait le tour en deux heures, et je parle même pas d'un The Dividion aux fraises... Ça reste la plus grosse beta de ces deux dernières années.


C'est le max sur le ratio "gens connectés/temps de disponibilité"?
Parce que j'ai l'impression qu'elle est resté plus longtemps ouverte que battlefront non?
Réponse #7
Par Therm1te - 13/05/2016 08:38:09
Je me pose une question. Quand on connaît le jeu est-ce que les streams sont compréhensibles ?
Parce que dès que je regarde un stream je ne comprends absolument rien, ça va beaucoup trop vite.
Réponse #8
Par irepz - 13/05/2016 08:40:31
Je me pose une question. Quand on connaît le jeu est-ce que les streams sont compréhensibles ?
Parce que dès que je regarde un stream je ne comprends absolument rien, ça va beaucoup trop vite.


C'est un peu comme LoL, si tu connais pas un minimum les persos et leurs skills c'est incompréhensible.
Réponse #9
Par judExD - 13/05/2016 08:42:05 - Modifié le 13/05/2016 08:42:42
j'ai été agréablement surpris !

Je pense que c'est un bon exutoire après une journée de travail difficile :D .

Je suis assez d'accord pour le côté compétitif, mais ca reste une béta.. blibli va certainement corrigé le tir.
Réponse #10
Par Donald Kessler - 13/05/2016 08:47:53 - Modifié le 13/05/2016 08:48:37 - Ce membre est banni définitivement
Faut relativer un peu avant de de jouir pour l'arrivé du messie ,surtout vu la gueule de celui-ci... (J'ai pas encore réussi a trouver la justification de "VICTOIRE" "DEFAITE" a chaque side d'ailleurs ?)

10millions de connexions sur 5j ,c'est relativement peu ,il n'en demeure pas moins que overwatch sera un succès commerciale pour blizzard ,que le jeu soi nul ou pas d'ailleurs :D

Je ne parle pas de messie, mais c'est toujours plus qu'un SW Battelfront dont on avait fait le tour en deux heures, et je parle même pas d'un The Dividion aux fraises... Ça reste la plus grosse beta de ces deux dernières années.


C'est le max sur le ratio "gens connectés/temps de disponibilité"?
Parce que j'ai l'impression qu'elle est resté plus longtemps ouverte que battlefront non?

Possible, mais ça reste plus gros que Hearthstone avec une moyenne de 8h de jeu/joueur.

http://overwatch.blizzpro.com/2016/05/12/overwatch-open-beta-is-blizzards-biggest-yet-9-7-million-players/
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7