Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
64 ticks ftw -_- - 8 messages, 823 vues
1er message
Par Eagl La Baguette - 01/06/2016 09:15:30
https://www.youtube.com/watch?v=bRtn3493rYE
Réponse #2
Par Loh Online - 01/06/2016 09:27:37
C'est une des raisons qui m'a fait arrêté le MM sur CS:GO.
Les autres étant: le cheat et le fait que je sois nul as fuck.
Réponse #3
Par Eagl La Baguette - 01/06/2016 09:29:00
C'est une des raisons qui m'a fait arrêté le MM sur CS:GO.
Les autres étant: le cheat et le fait que je sois nul as fuck.

j'avoue que ça m'a bien fait rager sur le moment xD
mais bon j'met quand même 8 balles "a coté" alors que j'suis dessus
Réponse #4
Par NxScsgo - 01/06/2016 11:09:04


Règle de base de CS :

Lorsque tu tires, ton viseur s'élargit, selon les armes c'est + ou - 2 balles. Dans ton cas les deux premières balles partent dans le vide (sisi, 0,25 vitesse youtube confirmed).

3éme balle en pleine tête, cependant comme ton viseur n'est plus centré (tu ne le vois pas à cause de ton crosshair statique) bah tu touches pas parce-qu'en réalité tu n'est pas dessus.

S'en suis une série de balles complétement à côté ou alors dans le genoux mais pareil, ton viseur n'est pas centré donc si tu veux vraiment toucher comme ça, c'est random (dommage pour toi ça n'a pas été le cas).

Regarde quelques guides sur internet concernant l'aim ça t'aidera beaucoup
Réponse #5
Par CYP_ - 01/06/2016 11:37:37
bof tu full de ouf normal que ça touche pas :D Keepo
Réponse #6
Par Eagl La Baguette - 01/06/2016 12:03:11


Règle de base de CS :

Lorsque tu tires, ton viseur s'élargit, selon les armes c'est + ou - 2 balles. Dans ton cas les deux premières balles partent dans le vide (sisi, 0,25 vitesse youtube confirmed).

3éme balle en pleine tête, cependant comme ton viseur n'est plus centré (tu ne le vois pas à cause de ton crosshair statique) bah tu touches pas parce-qu'en réalité tu n'est pas dessus.

S'en suis une série de balles complétement à côté ou alors dans le genoux mais pareil, ton viseur n'est pas centré donc si tu veux vraiment toucher comme ça, c'est random (dommage pour toi ça n'a pas été le cas).

Regarde quelques guides sur internet concernant l'aim ça t'aidera beaucoup

baj j'était quand meme """""contact""""" donc ça me parrait chelou ^^
Réponse #7
Par Eagl La Baguette - 01/06/2016 12:04:20


Règle de base de CS :

Lorsque tu tires, ton viseur s'élargit, selon les armes c'est + ou - 2 balles. Dans ton cas les deux premières balles partent dans le vide (sisi, 0,25 vitesse youtube confirmed).

3éme balle en pleine tête, cependant comme ton viseur n'est plus centré (tu ne le vois pas à cause de ton crosshair statique) bah tu touches pas parce-qu'en réalité tu n'est pas dessus.

S'en suis une série de balles complétement à côté ou alors dans le genoux mais pareil, ton viseur n'est pas centré donc si tu veux vraiment toucher comme ça, c'est random (dommage pour toi ça n'a pas été le cas).

Regarde quelques guides sur internet concernant l'aim ça t'aidera beaucoup

baj j'était quand meme """""contact""""" donc ça me parrait chelou ^^

et en plus on voit pas la trajectoire des balles en 0;25 :o
Réponse #8
Par NxScsgo - 01/06/2016 13:01:21


Règle de base de CS :

Lorsque tu tires, ton viseur s'élargit, selon les armes c'est + ou - 2 balles. Dans ton cas les deux premières balles partent dans le vide (sisi, 0,25 vitesse youtube confirmed).

3éme balle en pleine tête, cependant comme ton viseur n'est plus centré (tu ne le vois pas à cause de ton crosshair statique) bah tu touches pas parce-qu'en réalité tu n'est pas dessus.

S'en suis une série de balles complétement à côté ou alors dans le genoux mais pareil, ton viseur n'est pas centré donc si tu veux vraiment toucher comme ça, c'est random (dommage pour toi ça n'a pas été le cas).

Regarde quelques guides sur internet concernant l'aim ça t'aidera beaucoup

baj j'était quand meme """""contact""""" donc ça me parrait chelou ^^

et en plus on voit pas la trajectoire des balles en 0;25 :o


Pas besoin de voir la trajectoire, si tes balles étaient bonnes elles auraient touché...

Le crosshair suffit, tu devrais relancer la démo avec un crosshair dynamique pour voir à quel point ton full t'as fait raté le terro. En réalité oui ton crosshair était dessus, peut-être 3 balles, mais comme ton crosshair n'est pas recentré à 100%, les balles sont random et donc ça touche pas.

Ajoute à ça le ping et t'es pas dessus.

Et dit toi bien que, avec une AWP, même contact, si tu noscope la balle va n'importe-où, c'est pareil pour toutes les autres armes si tu full par correctement (Automatique ou non)
Réponse #9
Par Water_Lemon - 01/06/2016 13:57:07 - Modifié le 01/06/2016 13:57:28


Cet homme à raison
Mais bon le 64 tick c'est quand même caca :(
Page 1 sur 1