Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
26h de jeu global elite ?? - 23 messages, 6922 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par cobblestone - 19/05/2017 20:38:49
Tu m'as l'air perdu toi? Smurfs connus? Non c'est juste qu'en MM tout le monde cheat c'est la jungle. Ca sert littéralement à rien de lancer un MM, surtout en global. Un peu naïf le "il est global avec 26h", c'est juste qu'il est pas legit quoi. Go faceit.


Global avec 26h LQL juste un bon gros cheater des familles !

Admettons un joueur pro qui veuille smurf et tryhard le global

... sérieusement ?
Réponse #12
Par Komunalgerien - 19/05/2017 20:54:19
Tu m'as l'air perdu toi? Smurfs connus? Non c'est juste qu'en MM tout le monde cheat c'est la jungle. Ca sert littéralement à rien de lancer un MM, surtout en global. Un peu naïf le "il est global avec 26h", c'est juste qu'il est pas legit quoi. Go faceit.


Global avec 26h LQL juste un bon gros cheater des familles !

Admettons un joueur pro qui veuille smurf et tryhard le global

... sérieusement ?


Oui oui sérieusement. Tu n'imagine même pas le nombre de smurf de pro.
Réponse #13
Par PoLaRiTy - 19/05/2017 22:58:04
Oui oui sérieusement. Tu n'imagine même pas le nombre de smurf de pro.


Admettons. Mais des pros qui mettent des travers de netteux ...

Quoique ... finalement, ouai t'as raison : ça doit être bodyy qui smurf.
Réponse #14
Par iCONE - 20/05/2017 03:04:49
Oui oui sérieusement. Tu n'imagine même pas le nombre de smurf de pro.


Ta raison les mecs vont s'amuser a jouer en mm la ou le cancer est présent plutot que d'aller en fpl/ranks ou de pickup entre eux normalement.

La seul raison pour eux d'aller en mm c'est pour jouer avec des potes casu ou en stream de temps en temps quand la fpl proc pas. Et quand tu lance a 5 en mm osef du rank il me semble non? Donc l'interet de smurf pour un pro? tout le monde ne passe pas sa vie en mm xD
Réponse #15
Par Akro - 20/05/2017 08:29:42
Bonjour !

J'ai fait ma première game avec des GE sur d2


Je me suis arrêté là...

Déjà tu lances un MM sur D2 désolé mais tu cherches la merde :D
Réponse #16
Par flingueur - 20/05/2017 10:47:40 - Modifié le 20/05/2017 10:48:09
nan mais c'est possible pour tout le monde d'être global en 26 H

sur mon smurf j'ai fais 21 win d'affilé (au total 48 win 0 lose, après j'ai commencé à perdre^^) et j'étais global en environ 17H de jeu (au début tu rekt tellement les dmg et eagle que les games dure même pas 30 min...)


il faut 21 win pour être global, même si tu lose 1 ou 2 games, à la 21eme win tu seras global


ah moins que ça ait changé ça fait longtemps que j'ai pas fait de boosting, car komualgérie dit qu'on peut être supreme après les placements normalement c'est pas possible avec ce que je connais. tu es LEM a 10-0 et supreme à 11-0 puis global à 21-0
Réponse #17
Par SuperGameMister - 20/05/2017 11:55:34
Tu m'as l'air perdu toi? Smurfs connus? Non c'est juste qu'en MM tout le monde cheat c'est la jungle. Ca sert littéralement à rien de lancer un MM, surtout en global. Un peu naïf le "il est global avec 26h", c'est juste qu'il est pas legit quoi. Go faceit.


Bah ont sait jamais lol je préfère demander que de passer pour un cons parce que c'est le smurff de Hiko ou pasha ^^



Les pros joue en FPL ou ESEA ! Voilà terminé ..
Réponse #18
Par Kytrip79 - 20/05/2017 12:46:00
nan mais c'est possible pour tout le monde d'être global en 26 H

sur mon smurf j'ai fais 21 win d'affilé (au total 48 win 0 lose, après j'ai commencé à perdre^^) et j'étais global en environ 17H de jeu (au début tu rekt tellement les dmg et eagle que les games dure même pas 30 min...)


il faut 21 win pour être global, même si tu lose 1 ou 2 games, à la 21eme win tu seras global


ah moins que ça ait changé ça fait longtemps que j'ai pas fait de boosting, car komualgérie dit qu'on peut être supreme après les placements normalement c'est pas possible avec ce que je connais. tu es LEM a 10-0 et supreme à 11-0 puis global à 21-0



non c'est plus comme sa j'ai enchainer entre 19 et 25 games wins et j'ai pop silver 3 ^^
Réponse #19
Par Welkin - 20/05/2017 14:33:45
nan mais c'est possible pour tout le monde d'être global en 26 H

sur mon smurf j'ai fais 21 win d'affilé (au total 48 win 0 lose, après j'ai commencé à perdre^^) et j'étais global en environ 17H de jeu (au début tu rekt tellement les dmg et eagle que les games dure même pas 30 min...)


il faut 21 win pour être global, même si tu lose 1 ou 2 games, à la 21eme win tu seras global


ah moins que ça ait changé ça fait longtemps que j'ai pas fait de boosting, car komualgérie dit qu'on peut être supreme après les placements normalement c'est pas possible avec ce que je connais. tu es LEM a 10-0 et supreme à 11-0 puis global à 21-0


Après mes 10 games de rank sur mon smurf, j'étais suprême xD
D'ailleurs quand j'étais in game je demandais: "Vous êtes quel rank ?" Quand ils m'ont rep, tous suprême; j'étais genre wtf depuis quand on peut se classer contre du suprême ?!
Réponse #20
Par flingueur - 20/05/2017 15:35:49

Après mes 10 games de rank sur mon smurf, j'étais suprême xD
D'ailleurs quand j'étais in game je demandais: "Vous êtes quel rank ?" Quand ils m'ont rep, tous suprême; j'étais genre wtf depuis quand on peut se classer contre du suprême ?!


ok donc ça a bien changé, faut refaire du boosting alors pour connaitre le nouveau systeme de rank^^
Page 2 sur 3
1
2
3