Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 2 players seek [GLOBAL] et ancien [Suprême]
2 players seek [GLOBAL] et ancien [Suprême] - 4 messages, 954 vues
1er message
Par PandoRa - 18/05/2015 19:29:00
Bonjours a tous,
je post cette annonce car mon mate a du arrêté le jeu cause personnelle donc je continue l'aventure avec un autre de mes mates! Mon mate et moi cherchons une LU sérieuse et compétitive, étant des anciens joueur de platinium-serv nous avons les bases de vrai jeu avec l'expérience de notre ancien coach AREA et aussi de la LU principal qui a été dissoute comprenant krumpze bouly etc..
Je suis de Paris et lui par contre de Marseille nous avons essayer de simulé un Bootcamp il y avait moi et un donc la personne qui a dut arrêté sur paris et les 3 autres sur Marseille, nous nous connaissons depuis 2-3 ans et on joue ensemble depuis bientot 1-2ans je pense.

Je vais maintenant vous présentez mon mate:
Pseudo : nice
- Age : 18
- Niveau : global
- Spécialité awp riffle ouvreur clutcher
- Expérience : tournoi online
- Equipe : Platinium-serv
(LAN) : Pas de LAN problème
- Disponibilité NET :Tous les jours de 18-19h a 22h30 (cause le bac mais pourra jouer plus tard a partir de la fin des épreuves)
- Disponibilité LAN :a voir en fonction des résultats
- Autre: Aim d'origine s'entraine pour mettre que des one écoute et observe le jeu (4500h de jeu)


Je vais faire la même maintenant pour moi
- Pseudo : PandoRa
- Age : 18 ans
- Niveau : ancien suprême (maintenant eagle apres mon arrêt)
- Spécialité (awp ... etc): riffle poly ouvreur
- Expérience :Tournoi online etc.. que online
(Équipe) : Platinium-serv
(LAN) : Pareil
- Disponibilité NET :7/7 18-19h minuit
- Disponibilité LAN :
- Autre : Je m'implique beaucoup dans le jeu, je regarde beaucoup de démos j'essaye de trouvé des nouveaux stuff des fois pendants des heures pour surprendre les autres teams je veux vraiment faire de mon mieu et allé au plus haut niveau (pratiquement 3000h pour moi)

Donc voila notre CV MERCI d'avoir lu si vous êtes intéresser contacté moi sur steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198116208374/
Réponse #2
Par sKXX - 18/05/2015 20:09:50
Pour ton mate : awp rifle ouvreur clutcher, en gros c'est un joueur de cs
Réponse #3
Par PandoRa - 18/05/2015 20:29:21
Bah c'est un player complet quoi tu veux que je dise quoi? ^^
Réponse #4
Par sKXX - 19/05/2015 20:06:44
Bah c'est un player complet quoi tu veux que je dise quoi? ^^

Je sais pas, tu met "spécialité :" et tu cite tous les rôles possible dans une équipe, donc soit tu met poly, si il vraiment chaud chaud partout sinon ben c'est pas une spécialité :p
Réponse #5
Par PandoRa - 25/05/2015 17:09:45
UP!
Page 1 sur 1