Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2 Joueurs seek team sur long terme. - 2 messages, 693 vues
1er message
Par BotElNess - 13/02/2016 21:34:46 - Modifié le 15/03/2016 00:12:20
Bonjour/bonsoir,

Nous sommes deux belges de 19 ans, binômes et nous recherchons une team sur du long terme. j'ai personnellement 2600 heures de jeu (comptabilisant smurf+main) au compteur. Mon mate reprend après 4 mois de jeu et avions saigner le jeu pendant 2 semaine, il avais tout revendu stuff + compte steam car il pensais ne plus jouer, donc je ne sais pas vous dire combien d'heure de jeu il compte. Nous sommes tout deux suprême, et ayant marre du mm en duo et ne trouvant pas chaussures à nos pied (tentative de monter une team) nous avions décider d’intégrer une team avec déjà 3 joueurs en place. Nous sommes de la région de Mons et de La Louvière en Belgique, nous n'aurons aucun soucis pour lan vers paris et nord de la France. Je suis poly et je peux occuper tout les poste sans soucis. Mon mate préfère occuper le poste d'ouvreur. Nous n'avons aucune expérience en lan ni tournoi, mais avions déjà intégrer une team en début d'année scolaire 2015 ayant disband après 3 mois car l'entente et le style ne jeu ne correspondait pas entre tout les membres de la team. Nous sommes très axé sur le teamplay et la communication, nous rageons de temps à autres mais nous essayons de travailler sur ce point. Nous pouvons s'adapter à tout horaire de jeu, et travaillons beaucoup sur notre jeu en binômes.

Si vous êtes intérresser par nos profils, veuillez me contacter sur mon compte steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198159401550/

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.
Réponse #2
Par BotElNess - 15/03/2016 00:12:33
Up.
Réponse #3
Par BotElNess - 01/04/2016 01:33:58
Up.
Page 1 sur 1