Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1v3 pistol round Nuke - 21 messages, 4859 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par iSoshen - 21/12/2013 18:22:39
Yop' !
Je viens poster un petit clip qui m'avait pas l'air horrible, même si j'ai conscience que certains vont réagir de manière turbulente et incompréhensible :)
Niveau musique j'en ai mis une un peu à l'arrache même si au final je trouve qu'elle colle bien !
Ah aussi j'ai laisser le temps cette fois ci + j'ai pas mis les 40 secondes de "cache cache". Tout ça pour dire que j'ai essayé de prendre au maximum en compte vos avis de ma vidéo précédente (les constructifs hein) !
Bref dites moi ce que vous en pensez ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=dW54JUPbcrw&feature=youtu.be
Réponse #2
Par Nezerty - 21/12/2013 18:45:34 - Ce membre est banni définitivement
+1 Pour le tag !
Sinon ça peut aller mais 8secondes avec écrit 1v3 nuke c'est long ;)
Réponse #3
Par iSoshen - 21/12/2013 19:25:54
+1 Pour le tag !
Sinon ça peut aller mais 8secondes avec écrit 1v3 nuke c'est long ;)

Ahah c'est pour faire monter la pression ! (Plus sérieusement c'est parce que je peux edit que avec windows movie maker et pour mettre la musique à tel moment on peut pas xD, donc faut faire une longue intro)
Réponse #4
Par SteeX - 21/12/2013 19:54:51
HEU C'EST NUL NO SKILL NO BRAIN BLBLBLB
Pardon, j'ai été contaminé par les autres membres de VaKarM.

Plus sérieusement, sympatique, bien joué pour le clutch. La longueur de l'intro ne me dérange pas. En revanche, la vidéo n'est pas de très bonne qualité, le framerate n'est pas assez élevé.
Mais sinon, bien joué =)
Réponse #5
Par iSoshen - 21/12/2013 20:23:55
HEU C'EST NUL NO SKILL NO BRAIN BLBLBLB
Pardon, j'ai été contaminé par les autres membres de VaKarM.

Plus sérieusement, sympatique, bien joué pour le clutch. La longueur de l'intro ne me dérange pas. En revanche, la vidéo n'est pas de très bonne qualité, le framerate n'est pas assez élevé.
Mais sinon, bien joué =)


Ahah :)
Oui je record en 30 fps pour pas avoir de lag vu mon PC !
Mais après YouTube limite à 30fps donc je ne sais pas si avec mon PC si je bloque pas les fps ça serait plus fluide ! J'essayerais la prochaine fois !
Merci pour ton avis ! :)
Réponse #6
Par SteeX - 21/12/2013 20:41:26
En fait, il faut faire un enregistrement en 60 fps, et lors de la compression de la vidéo sur Vegas, ça passera en 29,97 fps, selon la norme YouProut.
Mais si ton pc ne suit pas, tu peux essayer le startmovie, la qualité resterait bonne.
Réponse #7
Par iSoshen - 21/12/2013 20:54:34
J'utilise pas Vegas mon PC suit pas ! Mais bon avec Windows Movie Maker je fais un rendu 30 fps ça fait pareil je pense !
Ok je pense que 60 fps ça passera :P Je vais pas m'embêter avec une startmovie !
Merci beaucoup pour tes conseils ! :)
Réponse #8
Par aimer - 21/12/2013 21:17:52
Par contre faut arrêter avec les actions complètement banales pls. J'me souviendrais à l'avenir de ne pas cliquer sur tes vidéos
Réponse #9
Par SteeX - 21/12/2013 22:09:46
Par contre faut arrêter avec les actions complètement banales pls. J'me souviendrais à l'avenir de ne pas cliquer sur tes vidéos


Pourquoi es-tu ici alors? C'est pas par-ce que Rihanna pond un nouveau single que je vais me précipiter sur la vidéo pour dire que j'en ai marre et qu'il faut arrêter cette musique de merde. Je ne clique pas et c'est tout. Donc si t'es pas content, va lécher les testicules de Tweeday, et laisse iSoshen poster ses vidéos.
Réponse #10
Par iSoshen - 21/12/2013 22:49:19
Par contre faut arrêter avec les actions complètement banales pls. J'me souviendrais à l'avenir de ne pas cliquer sur tes vidéos


Cela voudrait donc dire que tu win tous tes 1v3 ? Mais tu dois être un joueur d'exception, je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas un top ?
Alors à l'avenir tu prendras le soin de même pas poster un com débile comme ça, parce que au final je sais même pas c'est quoi ton but ? Tu pense me toucher, c'est quelque part réussi parce que tu me fais pitié.
T'es qu'un pauvre gars qui se créé un compte sur Vakarm, que personne connait, et qui croit dominer le monde en crachant sur tout ce qui bouge.
Sur ce ton avis tu te le met là ou je pense, et viens poster tous les jours une action "banale" et là je pourrais me foutre de ta gueule à mon tour.

Page 1 sur 3
1
2
3