Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1rst fragshow: Sush@MM - 11 messages, 2656 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sush[ii]s - 25/12/2013 12:16:21 - Modifié le 25/12/2013 12:17:41
Voilà, voilà. Ma première fragmovie sur CS:GO avec des actions réalisées uniquement en MM (à l'exception d'une action sur mirage_ce). Je comptais la sortir depuis près de 6 mois ... du coup j'ai décidé d'abréger pour faire un truc très simple et la sortir maintenant au lieu de repousser indéfiniment et jamais la finir...

http://www.youtube.com/watch?v=uRjcva5Fras
Réponse #2
Par otodragon - 25/12/2013 13:04:39
Vraiment bien comme première movie ,des frags loin d’être dégueulasse, une qualité d'image pas trop mal.

Je pense qu'il faudrait revoir:
-les transitions (certaines sont trop rapide ou mal ajustés)
-mettre une ou deux musiques différentes (revoir la synchro et peut étre rassemblé les frags rapide et les plus lents)

Sinon bravo ça change de ce qu'on voit en se moment sur le forum, une movie longue et avec des frags qui pour moi mérite d'étre montré.

Bonne continuation
Réponse #3
Par Nezerty - 25/12/2013 14:58:10 - Ce membre est banni définitivement
Moi j'aime bien :)
Réponse #4
Par Sush[ii]s - 25/12/2013 15:48:12
Première movie sur GO mais pas vraiment sur CS (c'est à relativiser, j'en avais déjà fait 2 sur source au préalable ^^)

Niveau transition: oui on est d'accord sur les rapides, mal ajusté ça m'a pas sauté aux yeux mais oui je pense qu'il doit y en avoir ^^
Choix musical: j'avais envie de ne faire que sur une seule et unique musique. Donc de ce fait la synchro est globalement pas excellente, ça c'est clair.
Réponse #5
Par SteeX - 26/12/2013 00:24:29
On sent la joie au premier one B haut sur de_train :D

J'aime bien. Les couleurs, la fluidité et la qualité de l'image sont très bien gérées. La musique est agréable, elle colle bien au style et au rythme de la movie.

Par contre, j'ai l'impression que certains passage sont assez lents, surtout à l'awp. Est-ce moi, le jeu ou l'enregistrement?

Et je trouve que le floutage que tu mets lors des accélérations n'est pas utile, tu ferais mieux de laisser l'image nette.

Mais bien joué en tous cas =)
Réponse #6
Par Sush[ii]s - 26/12/2013 11:51:01 - Modifié le 26/12/2013 11:52:39
On sent la joie au premier one B haut sur de_train :D


Ah ah clair. Sachant que c'est une action faite au moment où le deagle touchait le moins (comme toutes les actions où y a un deagle d'ailleurs ...) et que j'ai remarqué le terro très tardivement du coup j'ai mis un vieux réflexe =D

Par contre, j'ai l'impression que certains passage sont assez lents, surtout à l'awp. Est-ce moi, le jeu ou l'enregistrement?


Le seul ralentissement que j'ai mis à l'AWP c'est sur mon MS quand je suis échelle sur nuke. Tout le reste j'ai rien touché (du côté de l'AWP). Soit ça vient du jeu, soit de ma manière de record peut-être. Mais bon, vu que j'ai fait la même chose partout je sais pas =X

Et je trouve que le floutage que tu mets lors des accélérations n'est pas utile, tu ferais mieux de laisser l'image nette.


J'ai pas fait des masses d'accélérations. Pour les ralentis ouais. Après c'est plus parce que je trouvais que net ça rendait moins bien la plupart du temps. Mais bon après question de goût ^^


Et merci =D
Réponse #7
Par MasTaSaN - 26/12/2013 12:04:18
Sympa, color correction trop bleu à mon gout sur nuke ! Quelques flous que j'ai pas compris pour être honnête. Mais globalement c'était plutôt bien, sur la prochaine si tu veux partager des betas n'hésite pas je pense qu'avec 2/3 feedbacks tu paufinerai 2/3 trucs et ca serait vraiment trés bien.

Car quand on fait une movie un peu longue, on à tout vu/Revu 50 fois et du oup c'est ultra dur d'avoir le recul nécessaire pour se rendre compte de certain point !!!

BJ en tout cas. C'est tout à fait le genre d'édit qui conviendrait pour une vakarm community 2 imo
Réponse #8
Par Sush[ii]s - 26/12/2013 22:30:41 - Modifié le 26/12/2013 23:01:13
Ty Masta ça fait plaisir =D

Et bon pas la peine pour les betas, c'est juste un montage perso donc bon ^^'

Et j'ai bien aimé la remarque de fin ahahaha =D
Réponse #9
Par LutheR - 27/12/2013 00:33:04
Bonne petite vidéo avec de jolies frags surtout de beaux One deagle.

Gl pour la prochaine.
Réponse #10
Par solsken - 27/12/2013 10:54:30
J'aime bien, pas d'overdose d'effets, des frags convenables.. seulement, le niveau des mecs en face a l'air vraiment médiocre. (Exemple : ton 1v3 sur nuke, le mec qui va check le tox (2e kill), il a toujours pas compris où tu étais à c't'heure-ci)
Page 1 sur 2
1
2