Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > 1K Abo, ça vaut bien un cut ! [Giveaway]
1K Abo, ça vaut bien un cut ! [Giveaway] - 8 messages, 2584 vues
1er message
Par jeff-w8nc - 20/09/2014 03:48:04 - Modifié le 20/09/2014 13:41:00
Haiiibihooo !

(Petite parenthèse, pour ceux qui se demandaient pourquoi j'avais écopé d'un ban, c'est juste que j'ai troll a l'aide d'un "first, haha j'ai tout lu" en commentaire de news, dans le pur but de troll ceux qui s'embrouillaient en début de news sur le fait qu'ils commentent sans avoir tout lu )

Breeef,

Je fais ça un peu en retard, on est déjà 1300 sur youtube et c'est vraiment putain de putain de gros ! Ca fait a peine 3 semaines que j'essaye de faire un truc un peu plus propre, on était même pas 100 donc oui, on a fait un petit bout de chemin et ce n'est, je l'espère, que le petit sentier qui mène au chemin de santé en forêt !

Pour le giveaway, je mets en jeu:

1 Ak Bleue Stratifiée Neuve
1 Awp Corticera Très peu usé
1 Couteau Pliant Vanilla (Il n'y a pas d'usure sur les patterns 'pures')

Pour y participer, c'est plus simple cette fois puisqu'il faudra simplement comment la vidéo dont vous trouverez le lien en bas ! ... Ou pas d'ailleurs :p

Les détails sont en vidéo, je lâche même un freestyle gangsta Thug life dans la vidéo, le MP3 sera bientôt téléchargeable sur Itunes pour 0.99E !


Voili voila, la vidéo est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=9OAZ2y9vosM&list=UUhpiQy7AuKxVAdGj2dB1x1Q

Encore merci a tous pour votre soutien, ça mdonne envie de faire toujours mieux !

Cordialemeeeeeent !
Réponse #2
Par Anaki - 20/09/2014 08:21:33
Pourtant mon chéri, moi je trouve que t'as perdu de ton authenticité, on se marre moins qu'avant depuis quelques jours :(. Trop commerciales pas assez underground tes vidéos, tu saisis ?
Réponse #3
Par -huhu- - 20/09/2014 11:55:23 - Modifié le 20/09/2014 13:10:54
Je t'aime Jeff, épouse ma fille, rend ma famille fier!
Réponse #4
Par mkkz - 20/09/2014 12:55:55
Franchement, j'te respecte, je rigole devant tes vidéos. Continue
Réponse #5
Par SUPERCH1PS - 20/09/2014 13:19:08
Si je commente ET que j'te drop une photo de ma soeur de 19 ans, est-ce que j'aurais 2 fois plus de chance de gagner? :D

Sinon continue tes vidéos, elles me font toutes bien marrer!
Réponse #6
Par Loh Online - 20/09/2014 13:53:38
Bon travail HOUNGOUN' !
Continue comme ça :D
Réponse #7
Par jeff-w8nc - 20/09/2014 16:53:57
Je t'aime Jeff, épouse ma fille, rend ma famille fier!


Je le ferais de manière authentique ! :P
Réponse #8
Par jeff-w8nc - 20/09/2014 16:57:39
Si je commente ET que j'te drop une photo de ma soeur de 19 ans, est-ce que j'aurais 2 fois plus de chance de gagner? :D

Sinon continue tes vidéos, elles me font toutes bien marrer!


Moi jpropose que d'hab tu fasses tourner et ensuite seulement, on jugera !

:D


Sinon, merci comme toujours, je le dis encore et encore mais bon voilà, z'êtes 1400 fois plus que moi donc faut bien que je multiplie les remerciements !

Si vous voulez m'aider a grandir encore un peu plus, n'hésitez pas a drop la vidéo dans vos cercles d'amis, sur votre ts ( Mumble ? Skype ? Raidcall ? Ventrillo? ) le bouche a oreille est un super moyen de communication et moi ça élargit mes perspectives !

Passons au choses serieuses !

Faites tourner les photos de vos soeurettes wesh ! :P
Réponse #9
Par jeff-w8nc - 28/09/2014 06:44:24
Yooow !

J'up le topic pour préviendre, je dois réport le giveaway sur 2-3 jours!

Comme dit ici, https://www.youtube.com/watch?v=4Ggn-vPMhYI&list=UUhpiQy7AuKxVAdGj2dB1x1Q ,

Jme tape un angine+bronchite+crève , bref la totale !

Ma voix est off et si je force, je tousse comme un boeuf, bref, jvais pas vous raconter tous mes bobo :p

Tout ça pour dire, j'add un deuxième cut, déjà pour vous remercie d'être 3100, le giveaway était la a la base pour fêter les 1000 et si mes calculs sont bon, c'est 3 fois plus la ! :P

Et aussi pour m'excuser de report ça au dernier moment !


Bref, comme toujours, merci de votre soutien, moi jvais tacher de mfoutre au chaud avec une bonne bouillote de grand mère sexy et voila !

cordialemeeeent !
Page 1 sur 1