Minor EU Boston 2018 : Qualif. fermée
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Publicité
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
Minor EU : EnVy qualifié, LDLC et NiP éliminés
8978 38

Après une qualification ouverte ruinée par des problèmes de tricheries, il est l'heure de passer à la qualification en ligne fermée pour le Minor Européen. Dans ce tournoi qui suivra le format suisse, nous retrouveront deux équipes françaises, Team LDLC et Team EnVyUs. Et elles auront fort à faire pour remporter l'un des huit slots qualificatifs puisqu'elles retrouveront des adversaires comme Godsent, Heroic, NiP ou encore OpTic, ...

15/10/2017 16:25:50 par guBBs
Minor EU : La qualif. ouverte
5465 21

Alors que les régions CIS et asiatique connaissent les participants de leurs Minors respectifs, c'est au tour de l'Europe de déterminer qui se rendra à Bucarest début novembre. La première phase consiste en un simple arbre à élimination simple avec huit places à prendre pour rejoindre la seconde phase, fermée, qui sera jouée dimanche et lundi.

13/10/2017 22:25:59 par Pikana
Minor Asie : Les équipes
893 3

Afin de permettre à toutes et à tous de rêver d'une qualification en Major, Valve avait annoncé l'introduction de Minors fin 2015. Ces tournois régionaux ont toujours été coupés en deux parties, une première online, elle même généralement coupée en une partie ouverte à tous puis une fermée afin de faire un premier tri. Hormis quelques privilégiées, de nombreuses formations partaient donc sur un même pied d'égalité qu'elles soient un tant soit peu connues ou non. Au fil des éditions quelques compositions ont su tirer leur épingle de ce système, on peut penser aux Cringe Gods qui sont sortis de nulle part pour aujourd'hui se retrouver chez Ninjas in Pyjamas et fnatic ou plus récemment PENTA Sports qui était parti de tout en bas et qui s'est retrouvé au dernier Major, une première.

12/10/2017 20:24:24 par Pikana
Minor CIS : Les équipes
2118 5

La semaine dernière, ELEAGUE dévoilait les dates des échéances à venir pour le compte du prochain Major. Première région concernée, la zone CIS a eu très peu de temps pour se préparer et cela s'est très fortement ressenti lors de la qualification ouverte qui s'est terminée hier.

11/10/2017 20:58:08 par Pikana