Intel Challenge 2017 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
IEM Katowice
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Intel Challenge Katowice : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
Intel Challenge Katowice : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
Qualif US Katowice
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Qualif. fermée Katowice 2017
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Publicité
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
IEM Katowice : Le bilan
4501 12

Conclue hier par la victoire d'Astralis face au FaZe Clan, l'édition 2017 du World Championship des Intel Extreme Masters s'est certainement fait une place parmi les compétitions les plus surprenantes de ces dernières années de par ses résultats. Si le vainqueur final n'est pas si surprenant, certaines équipes comme Virtus.pro ou encore SK Gaming se sont effondrées lors de la phase de poules alors que nous les attendions plutôt dans le dernier carré. Retour sur ces cinq jours un peu fous.

06/03/2017 19:01:25 par KeiroN
IEM Katowice : Astralis triomphe
13223 26

A partir de demain, six équipes auront l'honneur de fouler la scène de la Spodek Arena de Katowice après avoir réussi à passer au travers des mailles du filet qu'était cette phase de poules. Jouée à l'ancienne avec deux groupes de six au format round-robin, cette première phase nous aura apporté son lot de surprises puisque ni fnatic ni SK Gaming, les deux finalistes l'année passée, ne seront présents dans l'arbre final, mais ce n'est pas tout. En effet, les Polonais de Virtus.pro qui évoluaient à domicile sont eux aussi passés à la trappe avec trois défaites tandis qu'OpTic et les Ninjas in Pyjamas ont une nouvelle fois déçu.

05/03/2017 23:48:06 par KeiroN
Intel Challenge : Team Secret, évidemment
5721 14

Malgré quelques heures de retard, la phase de poules de l'Intel Challenge s'est bien déroulée ce jeudi à Katowice. Si Team Secret et CLG Red ont dominé les débats dans leurs groupes respectifs, LDLC n'a malheureusement pas réussi à franchir cette première étape en s'inclinant lors du match décisif contre Team expert.

03/03/2017 22:12:55 par MilkaFun
IEM Katowice : Les groupes
23223 69

Même si aucune équipe française ne fera le déplacement en Pologne pour les IEM Katowice, la compétition d'ESL sera encore une fois un rendez-vous à ne pas manquer avec la crème du top mondial engagée. Répartis en deux groupes de six où chacun affrontera une fois tous les autres, les douze prétendants à la victoire finale vont devoir sortir du très lourd rien que pour espérer franchir ce premier obstacle. Le vainqueur de chaque poule filera directement en demi-finale, tandis que ses deux poursuivants devront passer par un quart de finale.

02/03/2017 14:05:27 par MilkaFun
Intel Challenge : Les poules
6064 7

Rendez-vous désormais récurrent sur la scène féminine, l'Intel Challenge de Katowice va entamer sa troisième édition jeudi, avec huit équipes prêtes à en découdre pour se départager les 30 000 $ de cashprize. Comme d'habitude, Team Secret sera la grande favorite, mais il ne faudra pas sous-estimer ses concurrentes, venues en nombre, surtout au vu du format de la phase de poules, entièrement disputée en Bo1.

01/03/2017 17:08:03 par MilkaFun