ESG Mykonos : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESG Mykonos : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESG Mykonos : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESG Tour Mykonos Qualifier
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
ESG Mykonos : mouz roi des îles
5040 3

Malgré la piscine et les cocktails, il y a bien eu du Counter-Strike à Mykonos pour la première étape de l'ESG Tour. Si EnVyUs, seul représentant français, a été rapidement éliminé, Virtus.pro et SK Gaming ont terminé en tête de leur poule respective. Elles ont été rejointes dans l'arbre final par une surprenante équipe de mouz qui a failli renverser les Brésiliens avant de finalement vaincre Gambit en loser bracket, ainsi que par Team Liquid, vainqueur de BIG.

09/09/2017 14:59:33 par MilkaFun
ESG Mykonos : Les poules
9347 18

Septembre sera un mois chargé pour Team EnVyUs. Après le DreamHack Masters Malmo, ils iront à Mykonos en Grèce avant de s'envoler pour New York quelques jours plus tard. Aujourd'hui, c'est cette deuxième étape grecque, l'ESG Tour qui nous intéresse puisque les groupes viennent d'être dévoilés. Et l'équipe française commencera avec un adversaire de taille.

07/09/2017 16:48:41 par guBBs
Qual. ESG Mykonos : EnVyUs qualifié
9975 29

Cela fait seulement deux semaines que la trêve CS:GO a commencé et l'ennui est à son comble, les mariages et les changements de roster n'arrivant pas à le tromper. Heureusement, les compétitions vont tout doucement reprendre dans les prochaines semaines avec l'ESL Pro League et celle qui nous intéresse aujourd'hui, l'ESG Mykonos. Après les Chtis, c'est donc au tour des geeks d'y débarquer, et deux équipes françaises vont tenter de décrocher leur ticket pour la lan qui se tiendra du 7 au 10 septembre.

17/08/2017 16:55:18 par guBBs