Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


wayLander quitte Gambit
4898 26

En début d'année, Mikhail "Dosia" Stolyarov nous faisait le plaisir de revenir sur le devant de la scène avec la création de Gambit Gaming en compagnie de deux anciens HellRaisers en la présence de Dauren "AdreN" Kystaubayev et Rustem "mou" Telepov. Considérée comme l'une des équipes favorites pour remporter le minor de la zone CIS tout d'abord, Gambit n'avait pas failli à sa mission en réduisant à néant les espoirs de Rebels lors de la finale. Cette qualification acquise, le "Sex God" pouvait alors se tourner vers Columbus et sa qualification offline pour le prochain major. Tombés dans une poule compliquée en compagnie de Cloud9, Renegades et Dignitas, GG ne fera pas de détail et obtiendra facilement sa place pour le premier tournoi à un million de dollars de l'histoire de Counter-Strike : Global Offensive.

wayLander devra être plus régulier à l'avenir.

Encore une fois, l'équipe issue de la zone CIS se retrouve dans une poule compliquée face à EnVyUs, Astralis et Counter Logic Gaming. Après une défaite initiale face aux Danois, Dosia et ses coéquipiers se ressaisiront en sortant les vainqueurs de la DreamHack Cluj-Napoca, notamment grâce à Jan "wayLander" Rahkonen, un véritable poison pour les Français qui aura fait 30 frags durant le match. Malheureusement, en dehors de cette performance, le Finlandais s'est montré assez irrégulier, ce qui a conduit ses coéquipiers à prendre la décision de s'en séparer aujourd'hui.

Inexistant pendant la quasi-totalité du match décisif contre Counter Logic Gaming à Columbus, ce fût également le cas lors du match de qualification face à G2 Esports dans le cadre des eSport Championship Series il y a une dizaine de jours. Ces deux contre-performances ont certainement dû peser très lourd dans la balance au moment de faire un bilan au sein de l'équipe. Suite à cette décision, l'équipe se retrouve désormais officiellement avec quatre joueurs sous contrat et la structure a en profité pour annoncer qu'elle allait entamer des "négociations d'urgence" afin de trouver un cinquième joueur.

Gambit Gaming c'est pour l'instant :

Source : Gambit

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles