WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


starix reprend la souris
3622 13

Pour la première fois depuis plus de sept ans, Sergey "starix" Ischuk va porter un autre maillot que celui de Na'Vi. Joueur puis coach dans la structure de l'est depuis 2010, il avait été écarté de ce dernier rôle il y a de ça deux mois. La fin d'une longue aventure qui coïncide avec le début d'une nouvelle puisqu'aujourd'hui, starix revient en tant que joueur, chez Team Spirit. Cette dernière cherchait son cinquième membre depuis l'éviction d'Anton "kibaken" Kolesnikov, elle l'a donc trouvé.

Même s'il ne jouait plus officiellement depuis qu'il avait été remplacé chez Na'Vi par Egor "flamie" Vasilyev début 2015, starix était toujours là pour dépanner lorsque c'était nécessaire, pour des matchs en ligne voire même lors de certaines lans, comme à la DreamHack Malmö 2016. Et bien sûr, il était le coach de l'équipe. Les récents résultats en dents de scie avaient cependant poussé l'écurie à le mettre de côté, avant de se déparer définitivement de lui.

starix qui porte autre chose que du jaune, il faudra s'y habituer

L'envie de rejouer a alors titillé l'ex-vainqueur d'à peu près tout ce qui était gagnable sur 1.6, et après avoir reçu des offres, selon ses dires, de plusieurs équipes, il s'est tourné vers Team Spirit. La line-up russo-ukrainienne, qui avait réussi à se hisser dans la qualification finale pour le Major ELeague, aimerait sans doute bien réitérer la même performance en juin prochain, voire même passer à l'étape supérieure en se qualifiant pour le Major.

Elle pourra pour ça compter sur l'expérience et l'expertise de son nouveau joueur, et devrait très bientôt pouvoir se tester lors des qualifications pour le Minor CIS. L'occasion de voir ce que vaut cette nouvelle line-up :

Source : Team Spirit

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles