Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions


shox va être opéré
7864 36

Coup dur pour G2 Esports : le capitaine Richard "shox" Papillon va devoir être opéré du poignet droit fin mars, en raison d'un kyste qui a fait son apparition ces dernières semaines. Si l'opération n'est pas dangereuse en soi, elle va obliger le joueur français à rester au repos complet pendant deux semaines après l'intervention. Des séances de rééducation sont aussi à prévoir, et shox devrait retrouver toutes ses disponibilités seulement fin mai.

Après le Brésilien fer l'an passé, c'est au tour de shox de passer sur le billard

Or, entre fin mars et fin mai, il y a un petit tournoi de prévu : la DreamHack Marseille. Et aussi, occasionnellement, la DreamHack Tours. Le timing pouvait difficilement être plus mauvais pour shox. La structure a annoncé qu'il garderait sa place dans l'équipe le plus longtemps possible jusqu'à la date de l'opération, et qu'elle essaierait de décaler les matchs en ligne prévus du 23 mars au 8 avril, date de l'immobilisation complète pour le leader. Si cela ne se révélait pas possible, Edouard "SmithZz" Dubourdeaux le remplacerait au besoin.

Bref, vous l'aurez compris, les chances que shox participe à la DreamHack Marseille ne sont pas spécialement optimales. Mais gardons espoir, en espérant que rien ne vienne compliquer l'opération !

Source : G2 Esports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles