Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Coverage


pronax et Maikelele s'allient
3031 14

Composée de joueurs orphelins de toute équipe depuis un bon moment pour la plupart d'entre eux, une nouvelle line-up est en train de se créer sur la scène suédoise. Elle s'articule autour de deux anciens finalistes de Major : Markus "pronax" Wallsten, qui a soulevé trois fois le trophée le plus convoité de la scène avec fnatic, et Mikail "Maikelele" Bill, deuxième de la DH Winter 2014 avec Ninjas in Pyjamas.

Deux autres joueurs du pays bleu et jaune sont dans ce projet : Jacob "pyth" Mourujärvi, qui pourrait retrouver là une formation fixe après avoir dépanné GODSENT à de multiples reprises, et Aleksandar "jayzaR" Zarkovic, ancien de chez fnatic Academy qui peine à se relever depuis la fin de ce dernier projet. Le dernier larron de la future line-up n'est pas encore connu, mais il pourrait s'agir de Joakim "jkaem" Myrbostad, libre depuis la fin de son aventure chez dignitas.

Après plusieurs semaines d'inactivité, pronax va reprendre la souris et le clavier

Maikelele lui-même a révélé toutes les informations sur son stream, même s'il a rappelé que rien n'était encore officiel étant donné que le choix du cinquième joueur n'était pas fixé et que la line-up n'avait pour l'instant pas trouvé d'organisation. Mais il a aussi estimé à 110 % les chances que les quatre Suédois jouent ensemble. Quant à la question de savoir si cette équipe durera plus longtemps que ses anciennes, le mystère reste entier mais son passif ne joue pas franchement en sa faveur.

Cela reste quand même une belle alliance entre d'anciens membres importants de la scène suédoise, au moins pour deux d'entre eux, qui se retrouvent donc dans la formation suivante pour commencer l'année 2018 :

Source : Twitch Maikelele

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles