Brèves

WebTV

fxy0 rejoint finalement MeMyself&I
3984 25

La semaine dernière, Syndicate Gaming annonçait sa nouvelle lineup avec trois noms bien connus en France, à savoir le fameux trio banni pour matchfixing composé de Kévin "Uzzziii" Vernel, Morgan "B1GGY" Madour et Joey "fxy0" Schlosser. Si l'affaire semblait être faite, il n'en était rien en réalité et l'organisation a dû faire marche arrière en annonçant que ce dernier ne serait finalement pas dans la formation. Après ce faux positif, le sniper n'a pas trainé et comptait bien reprendre le jeu, poussé par la récente décision prise par la DreamHack de s'aligner sur les règles de l'ESIC.

Le joueur n'aura pas tardé à trouver chaussure à son pied puisqu'il rejoint MeMyself&I en lieu et place de Léonard "Smyli" Michelino. Après avoir participé à moult qualifications et compétitions en ligne cet été avec plus ou moins de réussite, les ex-beGenius espèrent ainsi passer un cap avec un nombre assez important de tournois où ils restent éligibles (ESEA, ESL et DreamHack).

Cette fois-ci sera-t-elle la bonne pour fxy0 ? (bis)

Le manager de la formation, Pierre "Ptikrazy" Leplat, en a profité pour déclarer :

Salut à tous,

J'ai le plaisir d'annoncer l'arrivée de fxy0 dans l'équipe aujourd'hui ! Après son deban des événements ESL/ESEA puis Dreamhack, il nous a contacté et nous avons immédiatement accepté, son niveau n'étant plus à prouver, et son apport en dehors du jeu est indéniable.

Malheureusement, les arrivées s'accompagnent souvent de départ, et aujourd'hui c'est SmyLi qui nous quitte. C'est un joueur pétri de potentiel, qui a parfois eu du mal à le concrétiser lors de son passage dans nos rangs, et j'espère de tout coeur que son futur sera pavé de succès.

Nous participerons d'ici la fin d'année à plusieurs événements d'importance offline et online, notamment l'ESL Major League Winter et l'ESEA Main, n'hésitez pas à nous suivre pour en savoir plus.

@fxy0cs @LaAwCS @davidpCSGO @Creativ_B @LuckyCSGOD

A bientôt !

Ce sont donc ces cinq joueurs qui se retrouveront en ESL Major League et ESEA Main sous le tag MeMyself&I, avant qu'ils ne rejoignent une potentielle structure :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles