Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


dignitas perd (presque) tout
3350 7

Et si Redworld Gaming avait enterré dignitas ? L'équipe française a éliminé la formation européenne au deuxième tour de la qualification ouverte pour la DH Winter le mois dernier, une très belle performance qui a apparemment éteint les derniers espoirs de performance du côté de dignitas. La structure annonce en effet se séparer d'une partie de son équipe, les cinq joueurs de cette dernière ne souhaitant de toute façon plus jouer tous ensemble.

Ce match perdu a été la goutte d'eau de trop pour une line-up qui avait déjà essayé de changer les choses récemment en se séparant de Joakim "jkaem" Myrbostad et d'Asper "AcilioN" Larsen suite à l'échec de la qualification pour le Minor européen. Mais les retours de Morten "zEVES" Vollan et Jorgen "cromen" Robertsen auront été vains et après plusieurs mois de résultats mitigés, la structure a décidé d'arrêter les frais.

Le retour de cromen n'aura pas changé la donne pour dignitas

Elle ne garde finalement que les trois Norvégiens dans ses rangs, pour peut-être remonter un projet entièrement centré sur eux, sans autre nationalité. L'équipe dignitas n'existe plus, mais ces trois-là sont pour l'instant toujours sous contrat avec l'organisation, contrairement à Ricardo "fox" Pacheco et Chistian "loWel" Garcia :

Source : Team Dignitas

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles