Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


bondik chez TyLoo en prêt
3902 7

Il avait un peu disparu des radars depuis qu'HellRaisers avait effectué deux changements, mais Vladyslav "bondik" Nechyporchuk est bel et bien en vie. Toujours sous contrat dans la structure de son ancienne line-up, il vient d'annoncer son arrivée provisoire chez TyLoo, pour un prêt d'un mois et demi. L'équipe chinoise est en effet en bootcamp en Europe et a voulu effectuer un changement dans son effectif en écartant Zhen "HZ" Huang. Plutôt que de se tourner vers un autre joueur chinois, elle a profité de sa présence en Pologne pour essayer quelqu'un de la région.

bondik va devoir se mettre au mandarin

Ce n'est pas un prêt anodin puisque bondik devrait disputer deux événements importants avec TyLoo : la StarLadder i-League Invitational Shangaï et ses 150 000 $ de cashprize début novembre, et les qualifications pour l'EPICENTER courant octobre. Et ensuite, quel avenir pour l'Ukrainien ? Lui-même ne sait pas encore si cette escapade chinoise pourrait être le début de quelque chose sur le long terme, comme il l'a expliqué sur HLTV :

Beaucoup de personnes étaient curieuses à propos de ma situation avec HellRaisers, vu que j'étais sur la liste des transferts. Tout d'abord, je veux remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu, c'était très appréciable.

Ensuite, je suis vraiment content que TyLoo m'ait contacté et demandé de jouer avec eux pour deux tournois, l'EPICENTER et la StarLadder. Les gros événements m'ont vraiment manqué, et j'ai hâte d'en revivre un.

Je serai membre de TyLoo pour un mois et demi ou deux mois. Après ça, nous discuterons et prendrons ensemble des décisions pour l'avenir.

Ce n'est pas la première fois que TyLoo recrute ailleurs qu'en Asie puisque leur coach actuel n'est autre que le Brésilien Luis "peacemaker" Tadeu, passé chez Liquid et OpTic notamment. La communication risque de ne pas être évidente, mais voilà l'équipe qui représentera TyLoo dans les semaines à venir :

Source : HellRaisers

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles