Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


beGenius change deux joueurs
3980 16

Un petit mois sous ses nouvelles couleurs et puis s'en va. La line-up beGenius n'aura pas réussi à survivre à une Epsilan en demi-teinte, conclue sur un top 9/12 assez décevant après des revers contre LE CHAUDRON MAGIQUE puis BlackBelts. Quelques jours après le tournoi, Benjamin "drizzer" Charnet avait révélé sa mise à l'écart de l'équipe par un tweet assez équivoque quant à son avis sur l'affaire. Mais il n'a pas été le seul à partir puisqu'après ce kick, c'est Lucas "Lucky" Chastang qui a décidé de partir, de son plein gré cette fois-ci.

Réduite à trois joueurs, engagée dans plusieurs ligues et qualifications en ligne, la formation devait au plus vite trouver deux nouveaux membres. C'est aujourd'hui chose faite avec le retour officiel sous la bannière beGenius de Jérôme "HeUkAlyPtuS" Basset, qui avait déjà passé une bonne partie de 2016 dans la structure, et l'arrivée d'un petit nouveau, Axel "Sh1ne" Laurent, passé notamment chez dizLown et plus récemment My Virtual World.

RevZ va avoir du pain sur la planche pour relancer la machine

Ce nouveau cinq effectuera sans doute sa première sortie lors de la Gamers Assembly, mais il sera possible de le voir évoluer sur internet en attendant, notamment lors de la deuxième qualification pour les Geek Days, où il est actuellement en demi-finale après avoir battu Sector ONE et Redfox.

Avec ces transferts, voilà à quoi ressemble maintenant la composition beGenius :

Source : beGenius

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles