Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Vox Eminor rebondit
3692 7

Il y a quelque jours, nous vous annoncions que Vox Eminor perdait son équipe emblématique au profit de Renegades, un nouvel acteur sur la scène CS:GO qui a déjà fait ses preuves sur League of Legends. Vox n'a pas pour autant baissé les bras et s'est dépêché de trouver une nouvelle équipe dans l'optique de garder la place de numéro un en Australie. Ainsi ce sont les ex-joueurs de Streamline qui auront à remplir cette mission malgré leur mauvais départ en FACEIT League avec trois défaites en autant de matchs.

Pourtant l'équipe est composée de joueurs capable de beaucoup mieux comme l'ont montré Mohamed "MoeyCQ" Tizani et Ted "TeddyT" Staveley en remportant le CGPL S3 avec l'ancienne version de Streamline et face à la crème des équipes australiennes (hormis les ex-Vox Eminor qui étaient alors occupés à trouver un cinquième joueur).


Vox Eminor, un logo devenu classique

Malheureusement, l'équipe a perdu plusieurs de ses joueurs et s'est reconstruite autour de ces deux derniers rescapés. Ils ont alors choisi Dale "deoxiDE" Carta et Paris "nova" Larkins qui jouaient auparavant chez The Chiefs qui était alors considéré comme le top 4/5 australien. nova a d'ailleurs été récemment appellé sous les couleurs australiennes au côté des joueurs de chez Renegades, Immunity ou encore Exile5 lors des matchs de qualification pour les World Championship face à la Nouvelle-Zélande. Le dernier joueur, Jake "m0nt" Van Dorssen, a quant à lui joué chez Noxious Gaming, une équipe de moindre importance en Australie.

Si la formation a du potentiel, elle devra néanmoins travailler dur pour espérer s'imposer en tant que leader incontesté de la région. Vox Eminor est donc dorénavant composé de :

 Mohamed "MoeyCQ" Tizani
 Ted "TeddyT" Staveley
 Dale "deoxiDE" Carta
 Paris "nova" Larkins
 Jake "m0nt" Van Dorssen

Source : Vox Eminor

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles