Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Un nouveau coach pour Tempo Storm
3664 6

Après le départ de Luis "peacemaker" Tadeu, Tempo Storm s'était retrouvé à cinq, sans coach derrière l'équipe. Une situation qui touche à sa fin puisque Rafael "zakk" Fernandes, ancien joueur de la scène brésilienne, vient de rejoindre la formation pour assurer ce rôle.

zakk avait notamment participé aux premières sorties internationales du Brésil sur CS:GO en 2012, à l'ESWC ainsi qu'à la DH Winter. Après une longue pause, il était revenu en 2015 dans des équipes comme Keyd Stars puis AlienTech.BR avec lesquelles il avait surtout évolué sur la scène sud-américaine.


zakk, le seul barbu de l'équipe, entouré de ses nouveaux coéquipiers

Contrairement à peacemaker qui se partageait le rôle de lead-in-game avec Ricardo "boltz" Prass, ce qui avait été l'une des raisons du départ du premier cité puisque les deux avaient des avis divergents là-dessus, zakk sera surtout là pour aider l'équipe dans d'autres aspects du jeu, plus mentaux : rester calme, garder sa concentration, penser à bien communiquer... Le nouveau coach de TS a déclaré quant à son arrivée :

Le chemin pour atteindre son but est toujours compliqué, que ce soit sur Counter-Strike, un autre travail ou n'importe quoi dans la vie.

J'ai toujours réussi à rester motivé parce que mes amis et fans m'ont envoyé des messages de soutien, même dans les périodes les plus dures, et aujourd'hui commence un nouveau chapitre dans ma vie, un nouveau défi.

J'arrive chez Tempo Storm en ayant le sentiment de rejoindre une famille, et pas une équipe. Je suis très content et motivé, ces gars sont incroyables et je crois vraiment en leur potentiel.

Même si Tempo Storm n'a pas été retenu pour participer à l'ELEAGUE, l'équipe aura un rendez-vous à ne pas manquer début juin avec la qualification pour Cologne, prochain Major. Elle enchaînera ensuite avec la DH Summer, pour laquelle elle a été invitée.

Source : Facebook zakk

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles