Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Subroza quitte CLG
2360 9

Le Québecois de la scène n'a plus d'équipe. Yassine "Subroza" Taoufik, arrivé chez CLG en août dernier, a annoncé qu'il quittait l'écurie américaine pour raisons personnelles. Il part donc de la gaming house de la structure pour retourner chez lui, mais n'exclut pas un retour futur sur la scène.


En interview lors de la qualification pour le dernier Major

Son passage chez CLG n'aura pas vraiment marqué les esprits niveau résultats, la line-up peinant à faire de bonnes choses, avec notamment une saison compliquée en ESL Pro League S4 (9 succès - 17 revers), et une élimination prématurée lors du tournoi de qualification pour le Major avec une seule victoire pour trois défaites. Ce que l'on retiendra plus, c'est la réputation que s'est faite le Canadien auprès de la communauté, en raison de ses nombreux clips "suspects" qui ont circulé un peu partout sur les forums lorsqu'il jouait encore.

CLG se retrouve donc à quatre, et est déjà à la recherche d'un remplaçant. L'organisation a cette fois-ci déclaré être à la recherche d'un joueur d'expérience, qui a déjà prouvé son niveau par le passé. Laisser leur chance aux petits jeunes n'est donc plus d'actualité. En attendant d'avoir trouvé la perle rare, c'est James "Hazed" qui dépannera ses anciens coéquipiers, qui sont toujours les suivants :

Source : Counter Logic Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles