Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


Rogue recrute cadiaN
2028 8

Casper "cadiaN" Møller a déjà une petite expérience avec les équipes américaines : il avait été en test chez CLG il y a deux ans et avait dépanné TSM l'an passé lors de l'ELEAGUE. Le voilà désormais à temps plein dans une line-up outre-Atlantique puisque Rogue a annoncé avoir recruté le joueur danois.

C'est un retour à la maison pour cadiaN qui avait déjà porté les couleurs de l'organisation lorsque celle-ci avait dans ses rangs une formation européenne. Depuis la séparation de cette dernière, Rogue était partie aux États-Unis pour prendre sous son aile Spencer "Hiko" Martin et les siens, et le sniper nordique avait eu bien du mal à rebondir. Jouant en last chez Epsilon et Heroic, il n'avait toujours pas retrouvé de cinq fixe. Cette proposition de son ex-structure est donc arrivée à point nommé pour lui qui va maintenant découvrir la vie aux États-Unis.

cadiaN et Rogue, une collaboration déjà connue

Il devra réussir à relever une équipe bien mal en point, qui a fait de l'ESL Pro League sa priorité mais n'y arrive pour l'instant pas vraiment (deux victoires - huit défaites). Des problèmes de contrat, des retournements de veste de certains joueurs et les règles de l'EPL (il faut avoir au moins 16 ans pour jouer, or Collin "wrath" McSweegan ne les aura que le 21 septembre prochain) ne l'ont pas franchement aidé pour le moment, et c'est donc avec joie que l'arrivée de cadiaN a été accueillie par Josh "shinobi" Abastado, le leader de l'équipe :

Je suis extrêmement content de pouvoir enfin compléter notre roster. Il y a eu pas mal de hauts et de bas, mais je suis très confiant de la direction qu'a finalement décidé de prendre cette line-up et je suis impatient de commencer à travailler avec le cinq complet. Casper apporte beaucoup d'expérience, et encore plus important, du leadership et une nouvelle voix dans l'équipe. J'ai hâte de pouvoir travailler avec lui, de même qu'avec wrath, qui a patiemment attendu son heure pour pouvoir jouer à cause des restrictions d'âge de l'EPL.

Un nouvel Européen traverse l'Atlantique, et la line-up Rogue sera enfin au complet pour disputer ses prochains matchs d'ESL Pro League. La voilà :

Source : Rogue

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles