Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


RedWorld récupère les RB eSport
3138 14

La saison de Championnat National terminée, les changements commencent pour les équipes qui disputaient la compétition. Première structure impactée, RB eSport perd sa line-up qui file chez RedWorld Gaming, l'organisation affiliée à Monaco Esport. Celle-ci n'avait plus de joueurs depuis le départ de ses anciens pensionnaires chez Platinium, et retrouve donc aujourd'hui un cinq.

Ce changement arrive après une assez bonne saison pour RB, qui était passé à un Bo3 de se qualifier pour les finales européennes des WESG et à deux matchs de gagner une place pour l'ESWC, mais a aussi terminé le Championnat National à une 6ème place qui lui permet de se maintenir dans la ligue pour la prochaine saison.

Changement de couleurs pour KenshaX, knukk et leurs coéquipiers

Le manager de l'équipe, Victor "VeeK" Bretot, est revenu sur cette arrivée dans une nouvelle structure :

Nous sommes très heureux de rejoindre une superbe structure comme RedWorld. Nous sommes persuadés que leur encadrement professionnel va nous permettre d’évoluer très positivement notamment grâce à leur gaming house. Ce nouveau challenge veut donc dire que nous quittons RB Esport, merci à eux pour l’ensemble de la saison de nous avoir permis de partir en Suisse et de nous avoir soutenus tout au long de cette saison ! Je tiens à remercier Clément et Étienne pour leur travail et acharnement et j’espère les revoir très bientôt.

Comme dit précédemment nous sommes heureux de rejoindre ce beau projet qui est celui de RedWorld. Les négociations et le contact avec eux ont été simples car nos idées étaient très similaires. Les mois à venir vont nous permettre de travailler et de préparer la saison à venir. Nous remercions Sudarky de nous offrir cette opportunité.

Enfin, un grand merci à VaKaM pour cette news. Nous sommes impatients de commencer le travail avec cette nouvelle structure.

Ce seront désormais ces cinq joueurs-là qui arboreront les couleurs de RedWorld Gaming :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles