Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Platinium recrute les RedWorld
3949 27

Equipe montante du subtop français, la formation composée de Loïc "BaWaN" Martello, William "Black" Dubuc, Brian "xReal" Sapin, Paul "day0s" Niel et Melvin "PoliaKing" Haumont a décidé hier de quitter RedWorld-Gaming. Sous ces couleurs depuis la reprise, l'équipe s'était fait remarquer fin septembre avec sa victoire finale lors de la Gaming-Gen #6. Elle avait ensuite enchaîné avec la Game Arena qui s'était terminée sur un top 5/6 suite à des défaites face à *aAa* et BzK eSport après avoir tout de même terminé premier de sa poule devant ces mêmes BzK et après avoir battu KLIM eSports dans l'arbre.

Pas plus tard que ce week-end, la formation a pris part à la qualification ouverte pour la DreamHack Winter et a réalisé un parcours plus qu'honorable en éliminant notamment dignitas et Vexed Gaming, échouant ensuite en seizièmes de finale. Des résultats plus qu'encourageants qui n'ont pas manqué de taper dans l'oeil de Platinium eSport. Comme souvent, la structure au cobra tentera de faire passer un palier à ces jeunes joueurs, après plus de dix mois sans équipe.

La lineup lors de sa victoire à la Gaming-Gen #6

Le coach et manager de la line-up, Quentin "AyDeN" Ferreira, a profité de ce nouveau départ pour déclarer :

Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui notre arrivée chez Platinium. Nous pensons que cette structure emblématique de CS:GO pourra nous permettre d’évoluer comme il se doit. Ce fut un choix difficile de partir de chez RedWorld Gaming mais il le fallait, un nouveau challenge s’offrait à nous, c’est pourquoi je remercie Sudarky pour l’aide apportée pendant ces deux derniers mois mais également l’ensemble du staff RedWorld/Monaco.

Nous sommes extrêmement fiers de faire partie de la nouvelle équipe Platinium et d’incarner son retour dans l’esport français. Nos convictions communes rentraient parfaitement en adéquation, ce qui nous a permis très rapidement de trouver un accord, nous essaierons donc de relever ce défi de taille et remercions chaleureusement Cobra de nous offrir cette opportunité.

Merci également à VaKarM pour cet article, merci à toutes les personnes qui nous soutiennent et croient en nous. Pour finir je vous donne rendez vous le 24 novembre à la Reims Esport afin de représenter nos nouvelles couleurs.

C'est donc désormais sous les couleurs de Platinium eSport que cette composition évoluera, avec la Reims Esport en ligne de mire la semaine prochaine :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles