Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


PENTAtras !
4831 12

Les années se suivent et se ressemblent pour Kevin "kRYSTAL" Amend, qui après être parti de rien pour arriver jusqu'au Major cet été, voit de nouveau son projet se dissoudre. Les deux hommes forts de son équipe sont partis, Mikka "suNny" Kempi chez mouz et Kevin "HS" Tarn chez OpTic, le coach Niko "naSu" Kovanen a quitté lui aussi récemment le navire pour aller voir du côté de chez GODSENT, et c'est aujourd'hui la structure même, PENTA, qui annonce la fin de sa collaboration avec les joueurs.

Un choix qui peut paraître surprenant étant donné que l'organisation avait toujours fait confiance à kRYSTAL, même quand celui-ci s'était retrouvé plus ou moins tout seul à la fin de l'année dernière. Une situation d'incertitude que PENTA ne souhaite apparemment pas revivre puisqu'elle a, en accord avec les trois joueurs restants (kRYSTAL, Jesse "zehN" Linjala et Pawel "innocent" Mocek), terminé leurs contrats.

La malédiction des line-ups de kRYSTAL continue (crédit photo : PGL)

Elle ne s'est pourtant pas dite fermée à un éventuel retour de l'équipe dans le futur, si elle affichait de nouveau un cinq complet. Les deux Allemands Denis "denis" Howell et Timo "Spiidi" Richter sont de potentiels candidats pour intégrer l'effectif, les deux ayant déjà dépanné lors de diverses compétitions en ligne, notamment les qualifications européennes pour les WCA.

Pour l'instant, les ex-PENTA ne sont donc plus que trois et joueront sous le nom de Seed :

Source : PENTA Sports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles