Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Nouvelles mesures anti-DDoS
6764 33

Petite semaine pour le gameplay mais de nouveaux outils pour contrer les attaques par déni de service sont désormais disponibles avec cette nouvelle mise à jour. Les commandes host_name_store 0/1, host_info_show 0/1/2 et host_players_show 0/1/2 permettent aux admins serveurs d'avoir un meilleur contrôle sur les informations serveurs et joueurs qui circulent. Par défaut les paramétrages laissent filtrer moins de donnée qu'auparavant. De même rentrer -nomaster en option de lancement côté serveur le cachera de la recherche et il sera donc plus difficile à trouver sans l'IP.

Gameplay quand même : les molotov (et pas les grenades incendiaires) réagissaient différemment par rapport aux autres grenades en terme de collisions, ce n'est plus le cas. Le lien visibilité-grenades est maintenant plus cohérent et il ne devrait plus être possible de voir des joueurs à travers les smokes ou via le radar. Sur le radar encore, les joueurs resteront un peu plus longtemps visible après qu'ils aient été aperçus.

 


Nouvelle fournée de stickers, meilleure que la première

 

Quelques cartes de l'Opération Phoenix ont été légèrement revues : les boosts sur Favela qui permettaient de sortir de la carte devraient avoir disparu et les spawns en DeathMatch de Downtown ont été corrigés. Sur Inferno il n'est plus possible de voir le M2 à partir de la hauteur A.

 

Le changelog est ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles