Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène


[MAJ] H2k renvoie ses joueurs
3505 15

[MAJ] La nouvelle est tombée, il y a quelques jours, la structure h2k remercie sa formation suédoise qui n'a clairement pas enregistré de résultats encourageants pour la suite... La célèbre organisation ne va néanmoins pas abandonner Global Offensive puisqu'elle serait déjà à la recherche d'une nouvelle équipe.


Comme vous avez pu le constater, h2k est de retour avec une équipe suédoise sur CS:GO. L'équipe sera emmenée par emilio, ancien leader des Absolute Legends qui ont perdu avant-hier soir leur match de qualification pour l'ESWC. Les conditions de ce départ restent encore floues mais nous en saurons sûrement plus dans les prochains jours. 

Il sera rejoint par wenton, huggan et olofm qui évoluaient jusqu'alors sous le tag Aimbat aux côtés de kHRYSTAL et qui sont passés par PLAYZONE et WinFakt sur CS 1.6. Leur dernier coéquiper, keiz, a quant à lui évolué quelques temps chez Lions et Begrip avec qui il a notamment participé aux IEM V. Voici ce que le capitaine a déclaré pour h2k-gaming.eu :

Nous sommes heureux de rejoindre h2k après avoir été à la recherche d'une organisation stable. Etant donné que h2k est maintenant pleinement remis sur les rails avec du sang neuf et que tout se passe bien, nous aimerions remercier tout le monde pour cette chance qui nous est donnée et en retour nous ferons de notre mieux pour établir une relation sur le long terme avec notre structure.

Voici donc la composition que vous pourrez retrouver dès la DreamHack Winter dans un mois : 

            Suède Joel "emilio" Mako
            Suède Hugo "huggan" Cortes Lopez
            Suède André "keiz" Carlsson
            Suède Olof "olofm" Kajbjer 
            Suède John "wenton" Eriksson

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles