Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage


[MAJ] Dernière attribution de slots pour l'ESWC !
1724 17

[MAJ] L'ESWC vient d'annoncer deux slots supplémentaires sur candidature tant la qualité et le niveau des équipes sont élevés. Le tournoi accueillera donc dix équipes dont trois qui seront sélectionnées via le formulaire mis en place.


Les différents tournois qualificatifs pour l'ESWC battent leur plein et les organisateurs de la Coupe du Monde ont décidé d'octroyer un slot sur candidature pour les phases finales à Paris. Le niveau étant jugé très élevé durant ces qualifications, cette annonce permettra à une équipe d'être invitée par l'ESWC à condition que la structure couvre ses frais de déplacement.

La sélection sera faite sur la motivation et le palmarès de l'appliquant. Autant dire que les prétendants à cette place seront nombreux, on pense notamment à Dynamic, ESC ou éventuellement Na'Vi qui n'a toujours pas donné d'informations sur le futur de sa section 1.6. Les équipes pourront s'inscrire jusqu'au 16 octobre via un formulaire que vous pourrez retrouver ici.

Le dernier point relevé par l'ESWC est le niveau beaucoup plus élevé des qualifications nordiques. Ceci les a poussés à ouvrir le dernier pour la Scandinavie. Nul doute que cette nouvelle en ravira plus d'un et que cette première édition de l'ESWC sur CS:GO nous offira un vrai spectacle !

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles