Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les joueurs TSM chez Misfits !
5450 16

En décembre dernier, l'affaire PEA/EPL secoue la scène CS:GO. Certaines des plus grosses structures américaines veulent interdire à leurs joueurs de participer à la prochaine saison de l'ESL Pro League. Très impliqué dans la défense des joueurs, le leader de Team SoloMid, Sean "sgares" Sgares, se voit remercier par la structure américaine après un différend avec le dirigeant de TSM, Andy "Reginald" Dinh.

Depuis, l'avenir de l'équipe était incertain même si la séparation paraissait inévitable tant les joueurs voulaient continuer avec sgares. La qualification à l'EPL la semaine passée n'y changera rien et TSM confirme aujourd'hui cette séparation par le biais de ce communiqué :

En raison des récents événements avec notre ex-joueur Sean "sgares" Gares, nous annonçons le départ de notre équipe CS:GO. Cette décision a été prise alors que la relation entre l'organisation et les joueurs continuaient à se dégrader au cours des dernières semaines, notamment en raison de la volonté explicite de l'équipe de continuer à jouer avec sgares.

Team Solomid est une organisation qui a été construite avec comme priorité principale l'avenir de ses joueurs. Etant donnée la situation actuelle, il était évident que la décision correcte pour nous était de trouver une nouvelle maison où les quatre joueurs pourraient continuer leur carrière avec Sean.

Nous avons donc passé les dernières semaines à chercher une organisation et avons finalement choisi l'option préférée des joueurs. Concernant le spot EPL, nous le transférerons à leur nouvelle organisation. Nous sommes déçus que notre aventure avec CS:GO aboutisse à cette situation et de ne pas avoir pu garder l'équipe sous la bannière TSM. Néanmoins, il n'y a pas de rancune et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur carrière.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs faisient état d'intérêts provenant de deux structures américaines disposant de l'appui de franchises NBA. La première, Dignitas, soutenue par les Philadelphia Sixers et qui s'est séparée de ses joueurs danois le mois dernier pour se concentrer sur une équipe américaine. La seconde, Misfits, soutenue par les Miami Heat et qui s'est créée une renommée sur Overwatch.

Alors qu'on savait la structure interessée par la nouvelle super équipe française, c'est bien sous les couleurs de Misfits qu'évolueront sgares et ses coéquipiers la saison prochaine. La structure l'a annoncée dans cette vidéo :

L'équipe Misfits est donc composée de :

Source : TSM

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles