Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène


Les ex-Beasts reçoivent un oskar !
1058 3

Tomas "oskar" stastny, ce nom ne devrait pas vous être inconnu si vous suiviez la scène sur CS 1.6. Il est l'une des légendes tchèques sur l'ainé des Counter-Strike, à titre de comparaison c'est un peu l'équivalent de Marek ".PhP" Kadek pour la Slovaquie sur CS:Source.



Tomas en action !

Déjà sur CS 1.6 beaucoup de personnes souhaitaient le voir évoluer aux côtés du grand (en terme de skill) sniper slovaque Ladislav "GuardiaN" Kovac mais apparemment il y avait des différends entre eux, et cela ne s'est donc jamais fait. Dommage pour ces deux pays où les joueurs d'un tel talent se comptent sur les doigts d'une main.

Aujourd'hui, il faut croire que les deux joueurs ont choisi de se donner un nouveau départ sur CSGO, car oskar rejoint les rangs des ex-BEASTS. Il vient remplacer X-RAY qui prend du recul et devient 6ème joueur, leur première sortie officielle devrait être en EMS !

Les ex-BEASTS ce sont donc :

Ladislav "GuardiaN" Kovacs
Peter "uno" Lipowski
Jakub "kap1" Halas
Karel "sneix" Pavlica
Tomas "oskar" Stastny

Pour rappel depuis leur séparation avec ePz ils n'ont pas trouvé de structure donc si cette équipe vous intéresse n'hésitez pas à les contacter à cette adresse : ladislav.xkovacs@gmail.com.

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles