Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène


Les COREPLAY partent chez PunchLine
2473 8

Sorties du lot dès le début de la compétition sur CS:Global Offensive, les hommes de Brandon "Storen" Valembois ont rapidement séduit des organisations en quête de visibilité sur cette nouvelle scène. Les Français ont cédé aux avances de la structure allemande COREPLAY, connue outre-Rhin pour son passé en ESL Pro Series. Si les coéquipiers de Fabien "fAbzz" Roch ne se sont pas rendus en lan, ils ont réussi à se qualifier pour l'ESWC.fr ainsi qu'en QR2 des EMS. Stable depuis des semaines, les COREPLAY ont décidé aujourd'hui de changer d'air. Il semblerait que l'expérience allemande n'ait pas été convaincante et les joueurs ont tout simplement quitté l'organisation. 

Proposant une visibilité intéressante pour des sponsors, les camarades de Julien "PetitSkel" Marcantoni n'ont pas tardé à trouver chaussure à leurs pieds. La jeune structure francophone intitulée PunchLine se relance sur Global Offensive et recrute cette formation prometteuse. C'est donc un retour au pays pour les seconds de la première Go4CSGO qui partiront au Paris Games Week avec ces nouvelles couleurs. 



L'effectif reste intacte. Les joueurs classés Low seed à l'ESWC.fr quittent COREPLAY pour punchLine qui affiche désormais un roster CS:GO : 

 Brandon "Storen" Valembois
 Julien "PetitSkel" Marcantoni
 Fabien "fAbzz" Roch
 Frédéric "Hugh" Beyrand
 Maxence "chazEWeber 
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles