Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


L'Australie s'agite
4017 6

Derrière une équipe de Renegades qui semble indétrônable dans son pays, même si elle évolue aux États-Unis et compte maintenant deux joueurs étrangers dans son effectif, les formations australiennes ont du mal à s'améliorer. Immunity est devancé par les équipes asiatiques lors des Minors, et la ZEN League a vu les deux formations océaniques échouées aux deux dernières places des finales. Conséquence, un vent de changement souffle sur l'Australie.

Tout d'abord, Immunity n'existe plus : joueurs et structure se sont séparés après les finales de la ZEN League. Dans le même temps, la line-up a effectué un changement en remplacant son membre historique James "James" Quinn, présent depuis 2014, par Montheara "prakM" Prak, ancien de Cypher. Les cinq joueurs ont ensuite rapidement trouvé une nouvelle organisation pour les accueillir, Grayhound. C'est donc sous ce nouveau tag qu'évoluent désormais ces cinq-là :

Ensuite, Tainted Minds a perdu deux joueurs, Jay "liazz" Tregillgas et Christopher "dexter" Nong. Si le second n'a rien annoncé quant à son avenir, le premier s'est en allé pour former une nouvelle équipe, Kings. Il y retrouve entre autres un ex-Winterfox, Chris "emagine" Rowlands, et celui qui avait joué en last avec Immunity pour le Minor, Travis "wizard" Richardson. Kings compte donc les joueurs suivants dans ses rangs :

Tainted Minds apparaît donc comme le grand perdant de cette période de transferts avec, pour le moment, uniquement trois joueurs encore dans son effectif – sans oublier le coach Fergus "ferg" Stephenson, qui avait joué en France du temps de Counter-Strike 1.6 :

Source : Grayhound - Kings - Tainted Minds

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles