WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Heroic recrute es3tag
2116 14

Le départ de Valdemar "valde" Bjørn Vangså est donc définitif pour Heroic, qui a annoncé aujourd'hui le nom de son remplaçant : Patrick "es3tag" Hansen. C'est la deuxième fois que la structure danoise va piocher dans les rangs de Tricked pour compléter sa line-up, après avoir déjà recruté Jakob "JUGi" Hansen en début d'année.

es3tag sous ses nouvelles couleurs

es3tag avait participé aux récentes performances plutôt encourageantes de Tricked, qui avait battu G2 à la dernière DreamHack Tours et avait failli obtenir sa place pour le Minor européen, échouant à 2 victoires - 3 défaites lors de la ronde suisse qualificative. L'espoir danois a en tout cas fait mouche auprès de Henrik "FeTiSh" Christensen, le coach d'Heroic, qui explique ce recrutement après une phase de test :

J'ai beaucoup cherché, depuis mon arrivée, un joueur qui pourrait apporter à l'équipe, et nous avions plusieurs candidats très qualifiés. Skill individuel et travail d'équipe étaient les mots-clés, et même si nous le connaissions déjà avant, je dois dire qu'es3tag m'a impressioné durant les jours où nous avons travaillé avec lui.

C'est toujours un défi de remplacer un bon joueur, mais avec es3tag, je suis confiant dans le fait que cela va nous renforcer. Nous avons de hautes ambitions, et nous nous en rapprochons avec ce changement. Cependant, aucune parole ne nous mènera là où l'on veut, alors à partir de maintenant c'est travail et concentration de la part de chacun d'entre nous.

Avec ce changement, Tricked se retrouve donc à quatre pour l'instant, alors que l'organisation avait récemment annoncé que les joueurs allaient bientôt partir. Le départ se fera donc sans es3tag, dont la nouvelle équipe ressemble à ça :

Source : Heroic

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles