Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène


HastaLaVista chez Anexis
2388 5

[MAJ] Après leur départ de chez Blight-Gaming, les hommes de Jacob "Pimp" Winneche ont enfin trouvé chaussure à leur à pied. Leurs superbes performances avec notamment leur qualification pour l'ESWC ont tapé dans l'oeil d'une organisation que vous connaissez bien puisqu'il s'agit d' Anexis e.V. La structure allemande décide donc de faire confiance à une nouvelle équipe après le départ de nos Français, il y a de cela un mois. René "cajun" Borg et ses coéquipiers peuvent donc se préparer en toute sérénité pour la prochaine coupe du monde qui s'annonce décidément épique.



Dans le dossier sur la scène mondiale nous vous parlions de Blight-Gaming comme une équipe qui fait un très bon départ sur CS:GO ! Hier les joueurs ont décidé de se séparer de leur structure qui n'a pas tenu à plusieurs reprises sa parole et qui n'a même pas voulu leur payer l'inscription de 35 $ au qualifier ESWC organisé par l'ESEA...

 

C'est visiblement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour les joueurs, et ils sont donc de retour sous le tag HastaLaVista. Nous rappelons par la même occasion que cajun les a rejoint pour palier au départ de Herden chez Copenhagen Wolves, mais que ce remplacement est temporaire étant donné que le Danois devra partir à son service militaire dans les mois qui viennent. Voici ce qu'a déclaré Pimp à ce sujet :

Aujourd'hui nous venons de quitter officiellement Blight-Gaming. Nous avions choisi de laisser une chance à l'organisation de nous prouver qu'ils méritaient notre confiance malgré les erreurs passées. Dès qu'ils nous ont annoncé qu'ils ne pouvaient même pas payer les comtpes Premium ESEA pour la qualification ESWC (35$) à cause d'un soit disant mauvais timing, nous savions que notre partenariat touchait à sa fin. A partir d'aujourd'hui nous jouerons une fois de plus sous le tag HastaLavista! (jusqu'à ce que la bonne offre se présente).

Nos prochains matchs officiels seront en CyberGamers Invite ainsi que pour la qualification online à l'ESWC. Nous cherchons un nouveau toît, si vous nous trouvez intéressants, n'hésitez pas à écrire un e-mail à : casdueh@gmail.com.


En attendant d'avoir une structure HastaLaVista ce sont donc :

Danemark Matthias "MSL" Lauridsen
Danemark Jacob "Pimp"  Winneche
Danemark Nichlas "Nille"  Busk
Danemark Casper "ruggah" Due
Danemark Rene "cajun"Borg

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles