Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


GAMERZ s'associe à fnatic pour une nouvelle saison
2316 4

Désireuse de se faire un nom sur la scène européenne, l'émission de télé-réalité GAMERZ s'associe à fnatic pour une deuxième saison. Alors que la première édition de GAMERZ se contentait de repérer des talents scandinaves, l'ambition pour cette deuxième saison est de repérer cinq talents venant de toute l'Europe. Un contrat de 6 mois dans l'équipe académique de fnatic est en jeu.

"Ensemble, nous allons créer la fnatic academy"

Patrik "cArn" Sättermon, Chief Gaming Officer de fnatic, déclare :

Travailler avec GAMERZ nous donne l'opportunité de partager nos conaissances et notre expérience aux nouvelles générations. Et bien entendu, ça nous permet aussi d'acceuillir de nouveaux talents dans notre équipe Académie.

Grâce à GAMERZ, nous aurons un bon aperçu de tous les talents. On est réellement impatients !

Pour rappel, fnatic s'était officieusement séparé de son équipe académie suite aux départs de David "Jayzwalkingz" Kempner et de Maikil "Golden" Selim, suivis par celui de Niclas "PlesseN" Plessen.

Des apparitions des joueurs et des coachs fnatic sont à prévoir. La première saison est disponible en replay sur leur site web, ainsi que les inscriptions pour la saison à venir, qui sera diffusée début 2018.

Source : GAMERZ

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles