Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


Epsilon change tout
4066 3

Epsilon a remporté la saison 1 des Gfinity Elite Series début septembre. Un mois plus tard, plus aucun joueur de l'effectif gagnant n'est présent dans la line-up de l'équipe qui a décidé de tout changer après le départ de Freddie "freddieb" Buö vers GODSENT. Au revoir le roster européen, retour aux bases avec une formation construite autour d'espoirs suédois dont le plus connu est sans doute David "Jayzwalkingz" Kempner.

On retrouve également Andreas "mOkEn" Karlsson, qui remet les pieds dans une structure qu'il avait déjà connue début 2016. Les trois autres sont un peu moins réputés : Eric "Ericip" Torsson a bien fait partie de GODSENT Academy à l'automne dernier, Kevin "kevzy" Nilsson avait tenté une aventure européene chez Movistar Riders, mais Gustav "ZINKEN" Björk est quasiment inconnu en dehors de ses frontières. Cette line-up ne fait donc pas forcément rêver au premier abord, mais elle a quand même mis 16-3 à ARES il y a deux semaines lors de la qualification ouverte pour la DH Denver.

Après un bref passage chez Renegades, Jayzwalkingz revient chez lui (crédit photo : DreamHack / Adela Sznajder)

Lors de l'annonce officielle, Epsilon en a profité pour revenir sur ce qu'il s'est passé ces dernières semaines et a amené tous ces changements :

BARBARR nous a demandé un peu de repos, ce que nous lui avons évidemment accordé, étant donné qu'il a été un pilier de l'équipe pendant un long moment. Vient ensuite notre décision de nous séparer de maeVe, puis une succession d'événements ont conduit smooya et cosmeeeN à être mis sur le banc pour l'instant.

En pensant à l'avenir, nous avons voulu créer une nouvelle line-up suédoise dirigée par chrille (le coach) afin de défendre le titre que nous avons gagné lors de la première saison (aux Gfinity Series). Tous les joueurs ont montré des signes de fulgurance, et avec le dévouement suédois que l'on connaît et le temps que nous leur accordons, ils pourront grimper dans le classement.

Le principal objectif de cette nouvelle équipe sera donc de défendre le titre acquis en Gfinity. Ce sera cette line-up qui tentera de le faire :

Source : Epsilon

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles