WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Énième retour de RattlesnK
3515 33

La scène Counter-Strike au Royaume-Uni peine à exister à l'international, ses équipes n'arrivant même pas à se qualifier pour les lans continentales réunissant le subtop européen. Et autant le dire tout de suite, il est peu probable que cette nouvelle équipe change la donne.

Celle-ci portera les couleurs d'Infused et sera emmenée par Sam "RattlesnK" Gawn. Joueur incontournable de la scène anglaise, il a été l'un des meilleurs snipers sur CS:Source mais n'a jamais su trouver la motivation pour revenir au niveau sur Global Offensive, et toutes ses tentatives ont été de cuisants échecs.

Pour l'accompagner, Aaron "AaroN" Hemmings qui est aussi un vieux de la vieille puisqu'il a notamment porté les couleurs de Dignitas et 4Kings sur 1.6. Enfin James "redSNK" Littlewood, Mick "MCK" McDonald et le suédois Robin "robiin" Sjögren complètent cette équipe. La formation tentera d'abord de s'imposer sur le territoire britannique puisque ses premiers objectifs sont les ESL UK Masters et les Gfinity Elite Series.

La composition Infused est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles