Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


EnVyUs teste PUBG
8906 34

Suite au Minor européen et une élimination en phase de poule, Team-LDLC.com a décidé d'effectuer un changement d'effectif pour palier à ses résultats en dents de scie avec le départ de mistou et l'arrivée de DEVIL. Avec une quatrième place à ce même Minor et donc une non-qualification pour le tournoi fermé permettant d'atteindre le Major mi-juillet, c'est aujourd'hui Team EnVyUs qui décide de modifier son équipe.

Comme l'avait laissé entendre Cédric "RpK" Guipouy lors de la DreamHack Tours, la formation a tout simplement décidé de passer sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Ce jeu de survie style Battle Royale très en vogue dernièrement ne cesse d'attirer différentes personnalités, ce qui aura très certainement poussé les Boys in Blue à faire le pas. Bien que cette décision ait été prise d'un commun accord, les joueurs ont préféré se séparer pour monter leurs propres équipes. 

Malgré l'implosion de la formation, xms et SIXER restent ensembles.

Alors que leurs ex-rivaux de chez G2 Esports disputent les finales des ECS, leurs nouvelles line-ups respectives s'illustreront elles aussi (en partie) en Angleterre dès ce soir 19h dans un match qui s'annonce gagné d'avance pour l'un des ex-EnVyUs face à des équipes d'un niveau bien inférieur comme celle du joueur Call of Duty surnommé "The French Monster", Corentin "Gotaga" Houssein. Très fair-plays, les équipes formées par les ex-EnVyUs ont précisé qu'elles laisseraient la possibilité à leurs adversaires de jouer avec leurs manettes préférées ainsi qu'avec l'aide à la visée.

Enfin, tout ceci pourrait aussi être un poil exagéré et peut-être qu'il ne s'agirait au final que d'un événement promotionnel regroupant les joueurs EnVyUs qui ont déjà dit apprécier ce jeu. Reste à voir si les joueurs ne seront là que pour s'amuser ou tâter le terrain pour une potentielle future reconversion.

Suivez dès 19h sur Twitch les nouvelles équipes EnVyUs.PUBG qui s'articulent autour de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles