Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


EZSkins relance la scène UK
6112 47

La scène anglaise a disparu depuis la fin de la composition britannique mousesports emmenée par Sam "RattlesnK" Gawn. A l'époque, cette formation avait atteint les demi-finales de la Dreamhack Winter 2012, offrant une belle bataille face aux invincibles Ninjas in Pyjamas de ce temps là. La formation n'a malheureusement pas tenu après l'événement et la composition a mis fin à la présence des équipes britanniques de haut niveau sur CS:GO.

En effet, depuis, aucune formation n'a proposé un niveau assez intéressant pour ramener cette scène au premier plan. En plus de problèmes d'égos réguliers, les meilleurs joueurs comme RE1EASE ou Hughsy ont abandonné le jeu, laissant de jeunes joueurs sans personne pour les accompagner. Pour toutes ces raisons, les compétitions et les organisations ont également lâché la scène, empêchant de nouvelles équipes compétitives de se développer dans de bonnes conditions.

La scène UK sans RattlesnK ? Impossible.

Cependant, aujourd'hui une nouvelle formation professionnelle se voit offrir l'opportunité de relancer CS:GO outre-Manche. Quelques-uns des meilleurs joueurs du pays se sont réunis sous le tag EZSkins, une organisation dirigée par l'ancien top aujourd'hui reconverti en caster/analyse, Henry "HenryG" Greer. RattlesnK est évidemment de la partie, accompagné de Brandon "weber" Weber avec qui il s'est déjà écharpé par le passé. Ils sont accompagnés du sniper espoir de la scène, Luke "fearLess" Morris qui, exaspéré par l'instabilité chronique des équipes locales, était parti jouer quelques mois avec une équipe italienne emmenée par l'ancien Dignitas expatrié, GUGLi.

Les deux derniers joueurs qui complètent la formation sont des joueurs moyens du pays mais qui se voient offrir une opportunité en or de passer un palier. Il s'agit de Joshua "mole" Rowley et Reece "Puls3" Marrs. Ils devraient maintenant participer à de nombreuses compétitions dans les mois à venir.

EZSkins est donc composé de :


... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles