Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


ESForce présente le Yota Arena
2047 6

Actionnaire majoritaire de Virtus.Pro et SK Gaming, derrière les sites Dota2 et CS:GO Lounge ainsi qu'organisateur de l'EPICENTER, ESForce Holding est sans doute l'un des géants actuels de la planète eSport. La multitude d'activités de cette organisation d'origine russe ne cesse de créer des remous dans les travées de la communauté qui voit en elles de potentiels conflits d'intérêts. En dehors de cette problématique qui n'a pas l'air d'embêter plus que cela ses dirigeants, ESForce Holding ne cesse d'investir. Le renouvellement des contrats des joueurs CS:GO de Virtus.pro pour quatre ans ou l'acquisition des Brésiliens par SK Gaming en sont des exemples parmi d'autres. 

En début d'année, ESForce avait annoncé un nouveau projet prévu pour le printemps 2017 nommé : Yota Arena. Il s'agit ici d'un complexe de 5000m² dédié au sport électronique situé à Moscou, la capitale de la Russie. Des premières images de synthèse laissaient transparaître un établissement d'un genre nouveau. Aujourd'hui, la date de l'inauguration a été dévoilée et le Yota Arena accueillera ses premiers visiteurs à partir de ce vendredi 19 mai. A cette occasion, certains médias ont pu y accéder en avant-première et rapporter quelques images de l'intérieur. 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ESForce a vu les choses en grand. Le complexe basé sur deux étages comporte un cyber-café 24/7 d'une capacité de 90 ordinateurs, une scène aux 1 000 places assises destinée à de futures compétitions, un bar, un restaurant, des boutiques spécialisées et même des salles d'entraînement privées. 

Nos confrères de GohaMedia ont eu la chance de visiter l'endroit et voilà ce que cela donne. Si vous êtes russophobes (ce qui peut tout à fait se comprendre), nous vous conseillons de baisser le volume. 

C'est une nouvelle démonstration de force d'ESForce qui marque de plus en plus l'Europe de son estampille. Si vous êtes curieux de voir le Yota Arena de vos propres yeux, sachez qu'il se trouve au 27 Dmitrovskoe Shosse, bdg 1 à Moscou. 

Source : ESForce.org

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles